Cristiano Ronaldo pourrait signer pour l'Arabie Saoudite
- 1
[11:30:13] <Neosnkjdfd>
Je ne comprends pas pourquoi le seul ou l'un des seuls joueur de foot milliardaire va s'emmerder pendant deux ans dans le désert pour une histoire de fric.
Il en veut plus ,et c'est compréhensible
Le 30 novembre 2022 à 11:31:00 :
Je ne comprends pas pourquoi le seul ou l'un des seuls joueur de foot milliardaire va s'emmerder pendant deux ans dans le désert pour une histoire de fric.Il en veut plus ,et c'est compréhensible
Pas trop non, sa descendance manquera jamais d'argent, y'a aucun niveau sportif là-bas, sa famille vivre au sein d'Arabes, c'est inexplicable.
Le 30 novembre 2022 à 11:34:20 :
Sûrement fake jamais il ira s'enterrer là bas
Je n'en suis pas si sûr , depuis la mort de son enfant (paix à son âme ) , il part totalement en vrille
Il a toujours été égocentrique mais là ça en devient ridicule :son soi-disant but contre l'Uruguay , les déclarations assassines envers Manchester United etc .
Le 30 novembre 2022 à 11:32:20 Neosnkjdfd a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 11:31:00 :
Je ne comprends pas pourquoi le seul ou l'un des seuls joueur de foot milliardaire va s'emmerder pendant deux ans dans le désert pour une histoire de fric.Il en veut plus ,et c'est compréhensible
Pas trop non, sa descendance manquera jamais d'argent, y'a aucun niveau sportif là-bas, sa famille vivre au sein d'Arabes, c'est inexplicable.
Le football, c'est sa discipline et son hygiène de vie.S'il raccroche sans paliers, il a tout à fait le profil à finir dépressif et obèse à écumer les boîtes gays de Mykonos.
Le 30 novembre 2022 à 11:37:22 floppy333 a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 11:34:20 :
Sûrement fake jamais il ira s'enterrer là basJe n'en suis pas si sûr , depuis la mort de son enfant (paix à son âme ) , il part totalement en vrille
Il a toujours été égocentrique mais là ça en devient ridicule :son soi-disant but contre l'Uruguay , les déclarations assassines envers Manchester United etc .
Man Utd l'a traité comme une merde alors que ce club est infoutu d'avoir une politique de recrutement viable depuis le départ de Ferguson et que Ronaldo surnageait dans un océan de médiocrité.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DeprimeOui
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 11:25:09
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18