Topic de Kazepita :

TEST PCR : Mentir pour pas payer ?

  • 1

Je suis non-vax et je dois envoyer un certificat à mon école stipendiant le fait que je suis positif. Seulement je suis étudiant j’ai pas envie de payer 40€ pour un test de merde.

Si j’arrive au labo, et que lorsqu’elle me demande si je suis vacciné je réponds oui, je peux esquiver le paiement ?

si tu dis oui, tu devra montrer une preuve que tu t es fais vax ..........
bah non je pense pas car le labo va vérifier sur l'assurance maladie si t'es vacciné (vu que toutes les vaccinations ont été enregistrées)

Demande à ton médecin une prescription il va te la faire sans broncher hein

Sinon je dois en faire un cet après midi, si je suis négatif tu veux mon papier et le passer sous Photoshop ?

non ils vérifient
tu peux avoir une ordonnance de ton médecin pour le faire gratuitement

Le 29 novembre 2022 à 10:16:08 :
Demande à ton médecin une prescription il va te la faire sans broncher hein

Sinon je dois en faire un cet après midi, si je suis négatif tu veux mon papier et le passer sous Photoshop ?

Non je suis positif pour sûr, je l’ai dit à mon école.

Le 29 novembre 2022 à 10:16:23 :
non ils vérifient
tu peux avoir une ordonnance de ton médecin pour le faire gratuitement

J’ai pas mon médecin à proximité, j’ai besoin d’une visio. :-(

C'est 17 euros le test antigenique en pharmacie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

oui bien sûr va au labo, dis que tu es vacciné, et mets ta carte vitale pour ne pas avancer les frais

et attends bien sagement dans la salle d'attente :ok:

bonne journée :-)

Va faire le test c'est bien mieux :oui:

Le 29 novembre 2022 à 10:20:37 Abusax a écrit :
oui bien sûr va au labo, dis que tu es vacciné, et mets ta carte vitale pour ne pas avancer les frais

et attends bien sagement dans la salle d'attente :ok:

bonne journée :-)

no fake ?

Up même question

J'suis quasi sûr d'être positif, j'ai bien envie de gratter quelques jours d'arrêts et du TT après mais flemme de payer pour ça

  • 1

Données du topic

Auteur
Kazepita
Date de création
29 novembre 2022 à 10:13:45
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 316