Vos plan cul Tinder c’est sans capote ou avec ?
Le 30 novembre 2022 à 10:00:48 :
Le 30 novembre 2022 à 09:59:23 :
Sur Tinder avec capote c'est signer son sida donc avecAyaaa les cours d'éducation sexuelle qui continuent de bien lobotomiser les gens
Chopper le VIH sans se piquer ni se faire enculer, c'est de l'ordre de l'impossible, même avec une plaie béante sur la teub
Tu peux quand même chopper l’hépatite b la syphilis papillomavirus et autres joyeusetés
Le 30 novembre 2022 à 10:00:48 :
Le 30 novembre 2022 à 09:59:23 :
Sur Tinder avec capote c'est signer son sida donc avecAyaaa les cours d'éducation sexuelle qui continuent de bien lobotomiser les gens
Chopper le VIH sans se piquer ni se faire enculer, c'est de l'ordre de l'impossible, même avec une plaie béante sur la teub
Alors y a pas que le SIDA dans la vie hein... y a des trucs qui seront bien plus douloureux et qui te pourrirons bien ta vie sexuelle si tu les choppes
Le 30 novembre 2022 à 10:02:56 :
Alors y a pas que le SIDA dans la vie hein... y a des trucs qui seront bien plus douloureux et qui te pourrirons bien ta vie sexuelle si tu les choppes
L'herpès génital à vie
La dernière fois que j'ai bu un verre avec une fille, le lendemain ses potes me parlaient via son Tinder pour se foutre de moi
Jamais Tinder par contre, ça enlève toute la séduction, ça dégage
Capote obligatoire , sinon je dis à la meuf d'aller se faire enc ..c'est ma devise. .
.Pas envie de chopper une chaude pisse .
ça ne risque pas de m'arriver : 1 m,70 prolo = rejeté par les femmes = 0 match sur Tinder
Données du topic
- Auteur
- Bad-Girl91
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 09:53:57
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64