On ne me prend jamais en photo
- 1
Quand je sors avec des potes, ça prend zéro snap ou alors si ça prend, je suis jamais dessus.
Quand je sors pas avec eux, ça poste des photos de groupe sur insta.
En fait partout, tous mes groupes de "pote" c'est pareil.
Une fois, un pote pour "rigoler" a envoyé ma tête à une nana de sa story, elle a répondu "il ressemble à un putois"
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? J'en viens à haïr ma mère de m'avoir fait naître.
Le 27 novembre 2022 à 00:32:10 :
Une fois, un pote pour "rigoler" a envoyé ma tête à une nana de sa story, elle a répondu "il ressemble à un putois"
j'ai explosé bordel
car tu es un loser génétique l'OP BTG
se balader avec son amoureuse en vacances au bord de la mer : https://youtu.be/6oI9nGnfyMo
sans oublier les sorties nocturnes au moment du couché du soleil avec un sentiment de liberté éternel...
tout cela tu ne le connaitras jamais, la compétition sexuelle est la plus cruelle, ahii
Sans rigoler :
Calvitie fulgurante de mes 17 à 21 ans
Nez crochu
Front énorme (12cm)
Tétons chorizos (les auréoles de 7cm de diamètre)
Obésité
Je suis une aberration génétique qui est là pour subir les brimades des autres, souder les groupes et servir de bouc-émissaire
C'est 100% no fake, je suis vraiment à bout et je pourrais faire un live periscope pour prouver ça tellement je suis devenu zinzin.
Le 27 novembre 2022 à 00:35:41 :
car tu es un loser génétique l'OP BTG
se balader avec son amoureuse en vacances au bord de la mer : https://youtu.be/6oI9nGnfyMosans oublier les sorties nocturnes au moment du couché du soleil avec un sentiment de liberté éternel...
tout cela tu ne le connaitras jamais, la compétition sexuelle est la plus cruelle, ahii
Tu parles à un initié abruti, j'ai accepté tout ça. J'ai déjà touché le fond de la blackpill en 2019.
Maintenant je me masturbe 2 à 3 fois par jour.
Le 27 novembre 2022 à 00:37:24 :
Sans rigoler :Calvitie fulgurante de mes 17 à 21 ans
Nez crochu
Front énorme (12cm)
ObésitéJe suis une aberration génétique qui est là pour subir les brimades des autres, souder les groupes et servir de bouc-émissaire
C'est 100% no fake, je suis vraiment à bout et je pourrais faire un live periscope pour prouver ça tellement je suis devenu zinzin.
Mp ta photo kheyent
Quand je sors avec des potes, ça prend zéro snap ou alors si ça prend, je suis jamais dessus.Quand je sors pas avec eux, ça poste des photos de groupe sur insta.
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? J'en viens à haïr ma mère de m'avoir fait naître.
Pas un putois elle avait dit un raton laveur igo
Le 27 novembre 2022 à 00:38:57 :
Nez crochu
Front énorme (12cm)
ObésitéJe suis une aberration génétique qui est là pour subir les brimades des autres, souder les groupes et servir de bouc-émissaire
Mp ta photo kheyent
Je le faisais à une époque, y a 2 ans p-e maintenant nan vu les détraqués d'ici et vu le détraqué que je suis devenu.
Mais c'est no fake, j'étais membre actif du topic calvasse.
Ah ouais, aussi des dents délabrées (j'ai subi un traitement orthodentique 7 ans !!!) Et ca a bousillé mes dents, j'en ai pleins dévitalisées.
Le 27 novembre 2022 à 00:39:37 :
Quand je sors avec des potes, ça prend zéro snap ou alors si ça prend, je suis jamais dessus.Quand je sors pas avec eux, ça poste des photos de groupe sur insta.
Pas un putois elle avait dit un raton laveur igo
Tu me fais peur ++ avec le drapeau marocain, moyen qu'on se connaisse ou t'es un vilain troll qui a du bol. T'as instillé le doute dans ma cervelle.
Le 27 novembre 2022 à 00:40:57 :
Le 27 novembre 2022 à 00:38:57 :
Nez crochu
Front énorme (12cm)
Mp ta photo kheyent
Je le faisais à une époque, y a 2 ans p-e maintenant nan vu les détraqués d'ici et vu le détraqué que je suis devenu.
Mais c'est no fake, j'étais membre actif du topic calvasse.
Ah ouais, aussi des dents délabrées (j'ai subi un traitement orthodentique 7 ans !!!) Et ca a bousillé mes dents, j'en ai pleins dévitalisées.
Je suis pas un tarax kheyent, on peut s'échanger nos photo stv
Je voudrais bien te juger en toute impartialité
- 1
Données du topic
- Auteur
- DataTraveler_
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 00:32:10
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11