Topic de MaladeMentalHP :

[AIDE] L'AUTISME a RUINÉ MA VIE...

Le 24 novembre 2022 à 21:32:38 :
Oui d'accord mais il est clairement bien plus apte à communiquer et nouer des relations que la moyenne, donc comment on concilie ca avec la "théorie" ... ? :sarcastic:

C'est pour ça que maintenant on utilise les termes de troubles du spectre de l'autisme, chaque autiste est différent et les haut potentiels intellectuels autistes sont moindres, les autistes asperger ne sont pas tous des intellos il y en a majoritairement qui ont une intelligence normale qui ont des difficultés de sociabilisation et autres/ les HPI ont plus d'opportunités et donc ils auront plus de chances d'avoir du pouvoir et des interactions avec les autres.

Je suis aussi Asperger.

il m'est difficile de sociabilisé avec des gens je connais pas.

Mais au moins j'ai l'AAH

l'auteur c'est pas impossible de te faire des amis ou meme d'avoir une copine, y'a des autistes asperger pour qui c'est le cas, donc toi aussi sans doute

On change un mot et ca suffit à pallier comme par magie la vacuité de la théorie ? ...c'est tout ?

Ils vont faire quoi la prochaine fois, changer trouble en anicroche ? :rire2:

Le 24 novembre 2022 à 21:53:56 bansybjre a écrit :
On change un mot et ca suffit à pallier comme par magie la vacuité de la théorie ? ...c'est tout ?

Ils vont faire quoi la prochaine fois, changer trouble en anicroche ? :rire2:

Vous vivez dans un autre monde là c'est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 24 novembre 2022 à 21:45:09 :
Je suis aussi Asperger.

il m'est difficile de sociabilisé avec des gens je connais pas.

Mais au moins j'ai l'AAH

J'ai pas eu le droit a l'aah mais je fais des études du coup pour bosser !

Tiens, j'ai oublié de le mentionner mais dans la théorie du syndrome imaginaire, un manque de communication gestuelle est vu comme un symptôme/trouble, mais un manque de communication verbale non. Autrement dit, le "langage du corps" est tenu pour plus important que le langage tout court. Et quand on leur demande d'expliquer cette absurdité, ils sont bien sûr incapables de répondre. Si ca ne suffit pas à prouver que c'est un délire pour gosses de cinq ans :rire:

Données du topic

Auteur
MaladeMentalHP
Date de création
24 novembre 2022 à 19:39:17
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 278