Topic de
DindonDeIaFarce
:
Mon copain veut rester vierge
SuppriméAyaaaaaa les kheys je disais à mon mec que je voulais attendre le mariage. C'était difficile pour lui et je culpabilisais beaucoup, mais il a jamais forcé ni même insisté malgré sa frustration.
Après deux ans, je lui ai dit que finalement j'avais confiance en lui et qu'on pouvait y aller.
Il m'a dit non finalement t'as raison c'est mieux d'attendre Ayaaaa wtf
Après deux ans, je lui ai dit que finalement j'avais confiance en lui et qu'on pouvait y aller.
Il m'a dit non finalement t'as raison c'est mieux d'attendre Ayaaaa wtf
C'est quoi le rapport ? Impossible, il ne fréquente pas d'autres femmes
J'en suis sûre à 300% khey.
Je l'ai rencontré ici il avait jamais connu personne Il y a pas de femmes dans son entourage, même pas à son travail
Je l'ai rencontré ici il avait jamais connu personne Il y a pas de femmes dans son entourage, même pas à son travail
C'est vraiment comique comme situation. Je m'attendais à tout sauf cette réponse.
t'en a envie ?
Le 26 novembre 2022 à 01:52:49 :
t'en a envie ?
Oui, ça m'arrive. Pourquoi?
C’est un mec bien
C'est très bien si no fake, allez à l'église chaque dimanche et demandez le sacrement d'un prêtre. Vous serez le couple le plus heureux du monde
Le 26 novembre 2022 à 01:56:08 :
C’est un mec bien
Tout à fait. Ne pas se préserver ne ferait pas de lui un mec moins bien, mais le fait qu'il n'ait jamais forcé pour me faire changer d'avis, c'est louable.
Si ca se trouve il se sens juste pas prêt, surtout si c’etais un no lofe du fofo, en tout cas le prend pas pour toi, meme si c’est plus rare ca arrive que des gars on besoin de temp pour passer le cap
tu es une cb ?
Le 26 novembre 2022 à 01:56:35 :
C'est très bien si no fake, allez à l'église chaque dimanche et demandez le sacrement d'un prêtre. Vous serez le couple le plus heureux du monde
Ça sert à quoi le sacrement ? Lui il va à l'église mais je suis athée.
Données du topic
- Auteur
- DindonDeIaFarce
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 01:38:44
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 02:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC