Il HUMILIE des ANTIFAS à un spectacle de DRAGQUEEN pour ENFANTS
SuppriméTechniquement je suis un lgbt étant bi et franchement je comprends totalement les homophobes quand je vois ça
Dites vous que je me suis déjà fait traité d'homophobe parce que j'ai fais de l'humanitaire dans un pays ou les gays ne sont pas du tout accepter par la société, nofake
J'en peux plus de ces conneries
Excellente vidéo.
Je pige pas le délire de ces types armés et masqués, ou plutôt j'ai peur de comprendre.
Très bon documentaire d'un père qui confronte le système non genré à la réalité :
What is a woman ? : https://youtu.be/Df-CYgH0wBg
Le 26 novembre 2022 à 01:28:45 :
Excellente vidéo.Je pige pas le délire de ces types armés et masqués, ou plutôt j'ai peur de comprendre.
Très bon documentaire d'un père qui confronte le système non genré à la réalité :
Difficile de trouver le documentaire en meilleure qualité, la vostfr a disparu; il est censuré de partout alors qu'il n'est fait que de bon sens.
Le 26 novembre 2022 à 01:39:33 :
Alex STEIN
C'est un nom germanique à la base, plein d'allemands de souche s'appellent comme ça
Le 26 novembre 2022 à 01:39:34 :
Excellente vidéo.Je pige pas le délire de ces types armés et masqués, ou plutôt j'ai peur de comprendre.
Difficile de trouver le documentaire , la vostfr a disparu; il est censuré de partout alors qu'il n'est fait que de bon sens.
quelqu'un as un lien? même vo
Le 26 novembre 2022 à 01:23:36 :
Je sais pas ce qui cloche le plus, le fait de trouver que cet abrutis qui fait le clown devant des gauchiste me lasse plus qu'autre chose tellement j'ai l'habitude de ce genre de vidéo ou le fait qu'un spectacle de drag queen pour enfant me choque même plus en mode "ça pourrait être pire"
Techniquement je suis un lgbt étant bi et franchement je comprends totalement les homophobes quand je vois ça
Dites vous que je me suis déjà fait traité d'homophobe parce que j'ai fais de l'humanitaire dans un pays ou les gays ne sont pas du tout accepter par la société, nofake
J'en peux plus de ces conneries
T'es pas lgbt pcque t'es bi
Être bi c'est une orientation sexuelle
Lgbt c'est un parti politique voir lobby
De même qu'un raciste ne vote pas forcément FN
Un raciste peux voter melanchon
Faut pas tout mélanger
J'ai des potes gay qui sont absolument contre Lgbt
Le 26 novembre 2022 à 01:44:39 :
Le 26 novembre 2022 à 01:23:36 :
Je sais pas ce qui cloche le plus, le fait de trouver que cet abrutis qui fait le clown devant des gauchiste me lasse plus qu'autre chose tellement j'ai l'habitude de ce genre de vidéo ou le fait qu'un spectacle de drag queen pour enfant me choque même plus en mode "ça pourrait être pire"
Techniquement je suis un lgbt étant bi et franchement je comprends totalement les homophobes quand je vois ça
J'en peux plus de ces conneriesT'es pas lgbt pcque t'es bi
Être bi c'est une orientation sexuelle
Lgbt c'est un parti politique voir lobby
De même qu'un raciste ne vote pas forcément FN
Un raciste peux voter melanchon
Faut pas tout mélanger
J'ai des potes gay qui sont absolument contre Lgbt
Là le documentaire What is a woman VOSTE :
Le 26 novembre 2022 à 01:44:15 :
Le 26 novembre 2022 à 01:39:34 :
Difficile de trouver le documentaire , la vostfr a disparu; il est censuré de partout alors qu'il n'est fait que de bon sens.
quelqu'un as un lien? même vo
Le 26 novembre 2022 à 01:50:18 :
Là le documentaire What is a woman VOSTE :
Cimer clé d'ailleurs j'adore ce site
Il est top ya tout dessus avec les sous titres en anglais à chaque fois
Et pas de pubs en plus !
Je l'ai découvert par hasard en cherchant à revoir Free Jimmy
Données du topic
- Auteur
- JJBourd1
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 01:15:19