Topic de mr_meursault :

Besoin d avis, appel à l’aide d’une ex

• 1

Voilà, j ai largué ma copine car son attitude ne me convenait pas (histoire compliquée), elle m’en veut pas mal et récemment elle m a envoyé des messages « je suis très triste, tres mal, tres déprimée et tu sais quoi, je veux mourir »

Je lui ai demandé ce qu il se passait et elle m a ignoré pour me dire « rien » un jour après.

Et du coup je ne sais pas si je dois essayer de l’aider et si oui, comment ou si c est des phases pour attirer l’attention.

Des témoignages, des expériences similaires?

Help, j’essaye de ne plus être un c*nnard avec les gens

Je serais assez mal placé pour te répondre

Ça tente de faire l'aw je dirais

Envoie un truc du genre "si jpeux t'aider dis-moi"

Elle fait l'aw
ignore la
Enfin si t'as des sentiments, jsp dis lui clairement ce qui te gène dans son attitude, et que tu reconsidères une relation si elle fait des efforts
Oe, j ai des sentiments mais son attitude etait elle que je ne pouvais pas rester avec elle, et elle m’en veut de l’avoir largué, le moins qu’on puisse dire c’est que la communication n’est pas évidente
Up, d autres avis ou expériences?
Aide la c’est pas évident une rupture

Oe mais le truc c est qu elle me repond pas souvent et m’en veux a mort de l avoir largué, en gros on peut pas communiquer normalement.

En gros elle me dit qu elle s en fout puis me
Propose de me revoir, c est un peu le boxon, et moi je sais que j ai eu raison de m éloigné pour mon propre bien mais je m en veux pour la peine que je lui ai fait

• 1

Données du topic

Auteur
mr_meursault
Date de création
29 novembre 2022 à 02:50:22
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 311