Topic de skearlanc :

pavé MAIS C'EST QUOI VOS PROBLÈMES DE MERDE

les kheys je suis peut etre inscrit depuis peu de temps mais je vous assure que j'en ai consulté des topics sur ce forum et la j'en peux plus
je trouve ça fascinant que plein de gens sur ce forum sont si peu sur d'eux
par exemple la calvitie, les gars regardez the rock vin diesel mangaworkout vous voyez bien qu'un crane chauve c'est pas si grave

mais bordel je vous jure que y'a de quoi péter les plombs vous parlez de puceau mais en quoi etre puceau est si mal et alors si vous n'avez rien fait avec les nanas il y en a au moins une a qui vous plaisez et qui vous plait trouvez la et puis voila vous etes pas obligez de ken h24
vous etes pas obliger d'aller a des soirées de merde a boire pour plaire a des random pour pas dire des pequenauds
pourquoi vous preter autant d'attention a ce que pense les autres de vous ça me fait penser à looksim un webtoon ou le heros se fait harceler hardcore un jour sa mere prend les connard en flag et le heros entend des filles le traiter de mouchard comment réagit il?
comme un homme en disant aux filles de fermer leur gueule?
non il engueule sa propre mere
vous trouvez pas ça ridicule? moi oui depuis toujours
tout ça pour dire que ça sert a rien de plaire a des random
sinon j'aimerai parler du frnch dream si j'ai bien compris le french dream c'est de faire un travail qui n'est pas epanouissant et se marier avec une magalie l'archétype d'une femme peu attirante et chiante
le tout en vivant dans une grande maison dans un lotissement qu'on a acheter à crédit
vous pouvez pas prendre 3 des 5 heures que vous avez a passer sur internet pour réfléchir a votre putain d'avenir
vous pouvez pas aller de conquetes a conquetes (je parle de femme) jusqu'a trouver votre moitié?
vous pouvez pas juste vous réveiller et comprendre que dans la vie le bonheur est subjectif et que vos histoire d'ingésclave c'est de la merde je connais plein de gens épanouis dans des taffs de bureau
ma tante bosser pour des riches je passer dans leur grnade maison plein de fois et je vous jure que j'ai jamais vu des gens aussi déprimes et une ambiance aussi pourrie et c'etait pas une mauvaise passe c'etait comme ça pendant des années je suis dans la vie active donc j'ai plus de nouvelles mais je crois que c'est pareil

bref ce que je veux dire c'est que vos histoire de french dream c'est de la merde ou alors c'est juste une façon dire aux futurs adultes de bien réflechir a leur avenir j'en sais rien
sinon j'ai aussi vu que pleind'entre vous deprimaient au suje de leur taille, je tenais a dire que al pacino aka tony montana fait 1.67 m et que si vous avez de l'assurance vous paraiterez plus grand que qlq de peu sur de lui qui fait 1.8m

j'avais aussi vu des mecs complexé par leur solitude... gne gne je mange seul a flunch c'est triste
alors deja c'est manger a flunch qui est triste pas manger seul et deuxièmement qu'est ce que tu te prends la tête a te soucier de pensent des random quand tu vas au resto seul perso j'ai des potres j'aime bcp l'interaction sociale mais quand je mange un yahourt devant un anime je suis heureux de fou dernièrement j'ai visité la ville de lyon seul et c'était génial quand t'es seul t'es trql et tu peux etre concentré donc etre super productif dans tres projets (musique langue ect...) donc expliquer moi pourquoi etre seul est un problème.

voila les palu je vous maudis et les pessisme qui vont me baragouiner des conneries déprimantes s'il vous plait grandissez et passer a autre chose parce que la periode dark sasuke qui trouve que la vie c'est de la D c'est la periode la cring chez un humain
voila j'espere qu'un khey desespéré a pu etre aider par mon pavé si tu lis ça et que c'est la merde je te souhaite bonne chance dis toi que ça va aller te decourage pas fais de ton mieux pour avancer et tu verras que les fruits seront récoltés

mdrr j'ai vu plein de faute j'en avais gros sur le coeur de toute façon on est sur internet osef
L'auteur rage d'être chauve et pucix

Le 26 novembre 2022 à 00:15:04 :
L'auteur rage d'être chauve et pucix

en plus d'etre petit

Le 26 novembre 2022 à 00:15:04 :
L'auteur rage d'être chauve et pucix

ça confirme ce que je dit vous etes vraiment des merdes et ce que vous dites ne sont qu'un ramasis de conneries

Le 26 novembre 2022 à 00:28:41 :

Le 26 novembre 2022 à 00:15:04 :
L'auteur rage d'être chauve et pucix

en plus d'etre petit

je fais 1m74 fils de pute

au putain l'op va mal finir. Il est pas prêt :malade:
Faux, c'est pas si mal Flunch
aucune ponctuation + expression écrite de lycéen -----> je lis pas

Le 26 novembre 2022 à 12:22:34 :
Faux, c'est pas si mal Flunch

pas mal de chauve puceau a flunch sadly.

Le 26 novembre 2022 à 12:23:17 :
aucune ponctuation + expression écrite de lycéen -----> je lis pas

si c'est pour dire de la merde réponds
t'as vrmt cru que j'allais me faire chier à m'appliquer pour des petites merdes arrogantes comme toi?

Le 26 novembre 2022 à 00:30:20 :
super.. c'est bien Flunch :(

je dis ça parce que j'avais vu un topic ou un mec chiale pacq il va mange seul a flunch

Le 26 novembre 2022 à 12:21:15 :
au putain l'op va mal finir. Il est pas prêt :malade:

mdrrr pret a quoi recevoir l'avis osef de petits fragile compléxés

Le 26 novembre 2022 à 12:20:58 :
palu mais je plussoie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480779762-lapin-risitas.jpg

mais t'es con comment tu peux etre d'accord si tu lis pas

As-tu vraiment cru que j'allais lire ton texte non-aéré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533609488-fox-277.png

Le 26 novembre 2022 à 00:15:04 :
L'auteur rage d'être chauve et pucix

je suis ni chauve ni puceau je rage pcq je vois des bolosse complexer sur des conneries et tout faire pour se faire valider par des sous merdes et ça c'est triste
+ t'as rien compris t'es débile

Je n'ai lu que le début (premier pavé) , il y'a du vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Données du topic

Auteur
skearlanc
Date de création
26 novembre 2022 à 00:11:15
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 279