Le plus gros cassos que vous avez rencontré ici ?
SuppriméMoi c'était il y a 6 mois de ça, j'en avais encore jamais vu un comme ça
On était en désaccord sur un topic société (bon ce sont des nids à casos en même temps ) mais bon j'étais resté courtois et relativement poli avec lui.
Le topic est 410 d'un coup. Et là 30 secondes après je reçois un MP je crois à une sanction mais c'était lui.
"File-moi ton adresse"
J'ouvre et là : "Tu me files de suite ton adresse espèce de ******, tu m'as trop mal parlé assume IRL maintenant je vais te poignarder la gueule tu vas rien comprendre"
Le mec complètement dans son monde qui balance ça oklm bien entendu je n'ai pas répondu à son message, et là 20 minutes après un second MP
"Ah ça assume plus et ça fait le mort maintenant, pour faire son malin il y avait du monde mais pour assumer et se faire égorger la gueule plus personne "
Honnêtement, je me demande ce que ce genre de mecs vivent comme vie et ce qu'ils deviennent dans 5 ans avec des manières pareilles. Et vous ?
Le 26 novembre 2022 à 00:11:00 :
Un mec qui bouffe son sperme
Ils sont plusieurs à l'avoir fait ça aussi hein soi-disant "pour goûter"
Le 26 novembre 2022 à 00:11:27 :
Je tombe souvent sur des 2000 qui posent des questions indiscrètesTu fais un topic random. Les mecs te contactent en mode : "hey salut j'ai vu ton topic, t'habites où ? C'est quoi ton nom ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu pèses combien ?
Et alors pourquoi ta peur de répondre le fragile ?
Jamais compris les gens qui ont peut de dire leurs villes de 100 000 d'habitant AHIIII
Comme si il était les seuls à y habiter, pitoyable ce manque de couille, génération de tarlouze
Le 26 novembre 2022 à 00:13:54 :
Sur un topic "caca boudin prout" où je parlais de caca avec d'autres pour rigoler ( ) quand un dégénérer se met à m'envoyer des photos de lui en train de dévorer les serviettes hygiéniques usagées de sa mère ainsi que des couches pleines de merde qui appartenaient aussi à sa mère, il me disait qu'il aimait jouir dans ses couches tout ça... C'était il y a quelques années mais je m'en souviens encore
En même temps quelle idée de poster sur un topic caca boudin
vous allez pas me croire :
Un jour un mec fait un topic. La personne en question est au bout de sa vie. Il risque de finir à la rue. Il a plus de thune et les huissiers vont venir. Bref il est dans une merde noire et Il est vraiment pas bien. Il a donc crée un topic pour demander des conseils pour essayer d'améliorer sa situation. Honnêtement le mec se plaignait pas il était vraiment dans la grosse merde.
Et ta un mec qui arrive et sort : "mec bouge ton cul, arrete de te plaindre, franchement on peut tous s'en sortir. Moi je me suis battu pour m'en sortir"
Au putain je me dis lui sa à l'air d'être un bonhomme. Il doit avoir un handicape sévère et a du se abttre pour réussir. Ou alors il a du se battre à mains nues contre 10 racailles pour protéger une femme en détresse. Enfin un truc de ce style.
Bref je lui envoie un message pour lui demander ce qu'il a fait d'aussi extraordinaire. Qu'est ce qu'il a fait d'aussi dingue pour s'en sortir ?"
Et là le mec me répond : "un jour on était 10 candidats pour un poste de manager et je me suis battu pour avoir le poste"
Le 26 novembre 2022 à 00:15:42 :
vous allez pas me croire :Un jour un mec fait un topic. La personne en question est au bout de sa vie. Il risque de finir à la rue. Il a plus de thune et les huissiers vont venir. Bref il est dans une merde noire et Il est vraiment pas bien. Il a donc crée un topic pour demander des conseils pour essayer d'améliorer sa situation. Honnêtement le mec se plaignait pas il était vraiment dans la grosse merde.
Et ta un mec qui arrive et sort : "mec bouge ton cul, arrete de te plaindre, franchement on peut tous s'en sortir. Moi je me suis battu pour m'en sortir"
Au putain je me dis lui sa à l'air d'être un bonhomme. Il doit avoir un handicape sévère et a du se abttre pour réussir. Ou alors il a du se battre à mains nues contre 10 racailles pour protéger une femme en détresse. Enfin un truc de ce style.
Bref je lui envoie un message pour lui demander ce qu'il a fait d'aussi extraordinaire. Qu'est ce qu'il a fait d'aussi dingue pour s'en sortir ?"
Et là le mec me répond : "un jour on était 10 candidats pour un poste de manager et je me suis battu pour avoir le poste"
A propos de mecs à la rue ça me rappelle l'histoire avec le Pakistanais qui avait volé un ordi portable et d'autres trucs chez un khey qui l'hébergeait
Données du topic
- Auteur
- FredrichDLV
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 00:07:13
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 01:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC