Je vous EXPLIQUE à quoi sert réellement le FORUM
Le forum ne doit servir que de phase de transition pour les individus en difficulté dans leur vie.
C'est un défouloir qui vous sert à évacuer et à vous changer les idées... tout en ne sombrant pas dans la solitude totale.
Une fois que vous avez repris en main votre vie réelle, il faut partir et ne jamais revenir, sous aucun prétexte.
Si vous continuez à rester ici alors que vous avez régler vos problèmes IRL, vous risquez fort probablement de tout perdre encore une fois.
Parce que le forum est addictif et négatif.
Au vu des idées et du mental qui circulent activement, on a un cocktail explosif pour vous faire sombrer.
On pourrait dire que ce lieu est maudit sans tellement d'exagération, entre autres.
Le 29 novembre 2022 à 00:55:26 :
Le forum ne doit servir que de phase transition pour les individus en difficulté dans leur vie.C'est un défouloir qui vous sert à évacuer et à vous changer les idées... tout en ne sombrant pas dans la solitude totale.
Une fois que vous avez repris en main votre vie réelle, il faut partir et ne jamais revenir, sous aucun prétexte.
Si vous continuez à rester ici alors que vous avez régler vos problèmes IRL, vous risquez fort probablement de tout perdre encore une fois.
Parce que le forum est addictif et négatif.
Au vu des idées et du mental qui circulent activement, on a un cocktail explosif pour vous faire sombrer.
On pourrait dire que ce lieu est maudit sans tellement d'exagération, entre autres.
Le 29 novembre 2022 à 00:58:51 :
On ne sort pas de la boucle
Impossible
pour moi, c'est une gare gigantesque, on y croise des gens des 4 coins du monde, chacun avec ses expériences, son vécu personnel...
on peut apprendre des tas de choses à travers les témoignages de chacun
mais au bout d'un moment, il faut choisir sa destination, et prendre le train avant qu'il ne parte sans nous...
Fake.
Je suis présent sur les forum depuis 2008 au début pour pokémon perle a 12-13 ans.
J'ai ensuite découvert le 15-18 puis le 18-25.
Je me suis mit en couple avec ma copine en Mai 2011.
Je suis toujours avec ça fait 11 ans on a un bébé voiture appart j'ai ma carrière en tant que directeur adjoint et potentiellement cadre d'ici 3 a 4 ans.
Je passe tout les jours et ça ne m'empêche pas d'avancer.
Le 29 novembre 2022 à 01:00:09 :
je partage ta vision, l'auteur
pour moi, c'est une gare gigantesque, on y croise des gens des 4 coins du monde, chacun avec ses expériences, son vécu personnel...
on peut apprendre des tas de choses à travers les témoignages de chacun
mais au bout d'un moment, il faut choisir sa destination, et prendre le train avant qu'il ne parte sans nous...
Le 29 novembre 2022 à 01:01:17 :
Fake.
Je suis présent sur les forum depuis 2008 au début pour pokémon perle a 12-13 ans.
J'ai ensuite découvert le 15-18 puis le 18-25.
Je me suis mit en couple avec ma copine en Mai 2011.
Je suis toujours avec ça fait 11 ans on a un bébé voiture appart j'ai ma carrière en tant que directeur adjoint et potentiellement cadre d'ici 3 a 4 ans.Je passe tout les jours et ça ne m'empêche pas d'avancer.
Tu as plutôt réussi ta vie et je t'en félicite, mais tu sais très bien que ton cas individuel ne reflète pas la norme du forum.
Lol t’as tout dit
J’y suis depuis 4 ans depuis que ma vie ressemble plus à rien
Je suis parti, et je suis revenu la queue entre les jambes
Données du topic
- Auteur
- Biotope1
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 00:55:26
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21