Les BLANCS ont DISPARU des VILLES FR
SuppriméY a plus aucun blanc en IDF, Marseille, Lyon, Toulon, Toulouse, Nice, Strasbourg etc en dehors des boomers et des quartiers riches
Pour un blanc de -30 ans, t'as 10 non-blancs
Chaud ce génocide
(Je suis pas français)
Le 26 novembre 2022 à 19:53:08 :
C'est quoi un étudiant ?
(Je suis pas français)
T'as des blancs de patelins de 10k habitants qui vont à Paris/Lyon/Bordeaux/Toulouse/Strasbourg etc pour leur université puis se barrent dès qu'ils ont fini leurs études
Et toi tu crois que c'est des locaux alors que pas du tout
Le 26 novembre 2022 à 19:51:41 :
Les étudiants créent aussi l'illusion, t'enlèves les étudiants/bobos/boomers et t'as des villes qui ont littéralement plus de blancs
Oui et t'enlève les les salariés les moins de 3 ans, les fonctionnaires, les citoyens français et t'as plus de blanc c'est vrai
Le 26 novembre 2022 à 19:54:43 :
C'est quoi un étudiant ?
(Je suis pas français)T'as des blancs de patelins de 10k habitants qui vont à Paris/Lyon/Bordeaux/Toulouse/Strasbourg etc pour leur université puis se barrent dès qu'ils ont fini leurs études
Ahiii
Le 26 novembre 2022 à 19:53:12 :
Effectivement j'en parlais il y a 10 ans, et y a encore des débiles pour te parler de reconquista alors qu'on s'est fait génocider
Oui tout les jours je vois des blancs qui se font egorger c'est un massacre
Le 26 novembre 2022 à 19:56:32 :
Le 26 novembre 2022 à 19:51:41 :
Les étudiants créent aussi l'illusion, t'enlèves les étudiants/bobos/boomers et t'as des villes qui ont littéralement plus de blancsOui et t'enlève les les salariés les moins de 3 ans, les fonctionnaires, les citoyens français et t'as plus de blanc c'est vrai
Abuse pas, un résident = habitant
Mais les étudiants sont juste là pour les études, ils s'en branlent de la ville de leur université
Le 26 novembre 2022 à 19:54:43 :
C'est quoi un étudiant ?
(Je suis pas français)T'as des blancs de patelins de 10k habitants qui vont à Paris/Lyon/Bordeaux/Toulouse/Strasbourg etc pour leur université puis se barrent dès qu'ils ont fini leurs études
Y a que les blanches tarées aimant la ""vie culturelle """ qui restent dans les grandes villes, les hommes blancs sain d'esprit en ont rien à foutre de tout ça. Du coup nos femmes se font sautés par les allogènes dans les grandes villes pendant qu'on se retrouvent comme des cons à la campagne à travailler pour nourrir l'envahisseur.
le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite
ce que vous voyez avec vos yeux n'existe pas
je DDB ce topic pour nazisme
Le 26 novembre 2022 à 19:57:34 :
Effectivement j'en parlais il y a 10 ans, et y a encore des débiles pour te parler de reconquista alors qu'on s'est fait génociderOui tout les jours je vois des blancs qui se font egorger c'est un massacre
T'as pas idée du nombre d'agressions/meurtres qui sont commis contre des blancs car blancs mais simplement grimés en "crime sans motif racial/discriminatoire" une foie l'heure du rapport cf j'ai bossé avec des services de police et lu pleins pleins de rapports dans mon temps libre. ça lâche des dingueries sur les blancs ou les "français" 1 agression sur 3, t'as pas idée.
Le 26 novembre 2022 à 19:57:34 :
Effectivement j'en parlais il y a 10 ans, et y a encore des débiles pour te parler de reconquista alors qu'on s'est fait génociderOui tout les jours je vois des blancs qui se font egorger c'est un massacre
Les nègres et bougnoules te GR dans le plus grand des calmes et toi tu leur suce la bite.
Données du topic
- Auteur
- DistribPLS56
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 19:50:21
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 20:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC