(ne venez pas me mp) j'ai juste envie de pomper des chibres et je l'ai fais qu'une fois c'est gay/bi ou pas ? à part ca je bz pas de mecs ou quoi , pas de longue relations,etc
c est stupide comme question pkoi chercher à se coller une étiquette ou tenter de te rassurer, les deux possibilités étant tout aussi connes, t aimes sucer des chibres qu est ce que tu veux qu on te dise regarde la verité en face et fais pas chier
Le 25 novembre 2022 à 23:29:58 : c est stupide comme question pkoi chercher à se coller une étiquette ou tenter de te rassurer, les deux possibilités étant tout aussi connes, t aimes sucer des chibres qu est ce que tu veux qu on te dise regarde la verité en face et fais pas chier
en vrai j'osef un peu j'ai fais ce thread par ennui mais ou tu as raison
Le 25 novembre 2022 à 23:29:58 : c est stupide comme question pkoi chercher à se coller une étiquette ou tenter de te rassurer, les deux possibilités étant tout aussi connes, t aimes sucer des chibres qu est ce que tu veux qu on te dise regarde la verité en face et fais pas chier
et bah si tu t ennuies go pomper des chibres veineux nan ?
et bah si tu t ennuies go pomper des chibres veineux nan ?