Topic de NkrkkkkNnn :

Quel avion de GUERRE fait le bruit le plus FLIPPANT ?

Le 02 décembre 2022 à 08:54:38 :

Le 01 décembre 2022 à 14:31:58 :
Pour le Stuka, je crois me souvenir que les pilotes en avaient plein le dos d'entendre ce bruit pendant tout le vol, du coup la plupart ne branchait pas la sirène.

Je crois que c’est une sirène qui ne se déclenche qu’avec la vitesse en piqué

Oui c'est bien ça et son petit nom mimi c'est la sirène de Jericho il le me semble

L'Avro Vulcan est pas mal aussi avec son bruit caractéristique
Stuka ou A10 au choix, d'ailleurs les commentaires reviennent souvent dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669968055-80bba868-1885-4dd2-9d44-94436bbf349b.jpeg

Inutile de vous décrire le bordel que ça faisait :hap:

De mémoire il y a 2 rafales et 2 raptors, je sais plus ce que c’est le gros

Le 02 décembre 2022 à 08:59:57 :
Stuka ou A10 au choix, d'ailleurs les commentaires reviennent souvent dessus

Car c’est les plus représentés un peu comme une AK ou un M16 :hap:

Sinon dans le même genre tu as l’IL-2 ou le typhoon pendant la seconde guerre :hap:

Les deux émettaient un sifflement caractéristiques lors d’un assaut et étaient surnommés les « banshees » par les allemands :hap:.

Stuka, mon oncle était à la bataille de Narvik.
Ils ont gagné la bataille, mais vu que la Métropole perdait, ils ont dû être évacués en urgence par bateau et ils se faisaient bombarder.
Pas de défense anti-aérienne, ils ont dû attendre que les Stuka soient à court de munitions pour espérer voir la fin du cacuhemar.
Les Trompettes de Jericho lui hurlaient littéralement dessus toutes les minutes, il se baissait et priait pour ne pas se faire toucher. Les cris de ses copains, les tripes et le sang qui lui explosaient au visage, ça l'a beaucoup marqué, mais il m'en a toujours parlé avec dérision, comme quoi il avait adoré "chasser de l'allemand comme on chasse le cerf, sauf que le cerf est pas aussi c*n pour rester immobile dans la neige."
Il est parti il y a 7 ans maintenant, décoré par le Roi de Norvège, un vrai bonhomme :oui:
Bah le Stuka est très flippant oui surtout remis dans le contexte mais perso j'entends plus ou moins le même son qu'un V10 de F1 :(

Données du topic

Auteur
NkrkkkkNnn
Date de création
29 novembre 2022 à 23:21:15
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 299