Topic de philo_sof :

La calvitie me détruit

Quand tu commences à éviter les mirroirs
Tu faisais des shampooing tous les combien avant que ça commence ?
Peut être tu devrais raser vite pour t'habituer et passer à autre chose, NW3 à 19 ans ça me paraît chaud et je compatis mais au moins tu n'es pas dans le dilemme de celui qui est dans l'entre deux :(
tu mesures combien l'op ?
Shampoing 2 a 3 fois par semaine quand j'ai pris conscience qu'il fallait prendre soin de ses cheveux (15 ans)
Avant ça tout les jours, utilisation de gel etc...
Y’a pire dans la vie y’a des gens qui ont des cancers, des maladie graves :(

Le 25 novembre 2022 à 22:12:23 :
Peut être tu devrais raser vite pour t'habituer et passer à autre chose, NW3 à 19 ans ça me paraît chaud et je compatis mais au moins tu n'es pas dans le dilemme de celui qui est dans l'entre deux :(

Impossible de me résoudre à raser

Le 25 novembre 2022 à 22:29:10 :
Y’a pire dans la vie y’a des gens qui ont des cancers, des maladie graves :(

Y'a pire mais ça fait une sacrée tâche quand même, surtout quand on est un garçon comme moi qui aime plaire

Le 25 novembre 2022 à 22:29:10 :
Y’a pire dans la vie y’a des gens qui ont des cancers, des maladie graves :(

La pire chose dans un cancer c'est la chute des cheveux causée par la chimio. Et certains cancer ne nécessitent pas de chimio pour guérir. La calvitie c'est une chute assurée

Le 25 novembre 2022 à 22:30:00 :

Le 25 novembre 2022 à 22:29:10 :
Y’a pire dans la vie y’a des gens qui ont des cancers, des maladie graves :(

Y'a pire mais ça fait une sacrée tâche quand même, surtout quand on est un garçon comme moi qui aime plaire

Ça t’empêche pas de plaire faut juste t’adapter, coupe courte, crâne rasé + barbe, implants… de toute façon si t’es beau tu reste beau même avec une calvite hein, Jason Statham calvitied : bg viril https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668705053-curly3.png

Osef go boule a z t'aura la tête d'un baceux ou crs qui fait reup
Merci des conseils les kheys, je vais faire ce qui doit être fait pour au moins tenter de vaincre ce gouffre à self esteem qu'est la calvitie
tu mesures 1m90 fdp et tu te mets dans cet etat pour une calvitie de merde
mais tema ce que font les meufs aux mecs de maintenant mdrrr cest plus des mecs serieux cette gen est foutue
je compatis, clef, cela fias 10 ans que je fight cette merde, ça a ruiné ma jeunesse, je suis sous dutastéride et minoxidil

Données du topic

Auteur
philo_sof
Date de création
25 novembre 2022 à 22:00:07
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 295