Topic de Azlok692 :

Selon le Coran et la Bible nous sommes tous Dieu

Supprimé
  • 1

Car la Bible dit que Dieu a tout créé pour lui. Mais en réalité c'est les humains qui crée des choses comme des Iphone et ils les créés pour les humains. Ainsi l'humain est donc Dieu aussi. C'est ce que ce verset révèle.

Colossiens 1:16
Louis Segond Bible
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

Le Coran explique que toute action fait par l'homme dont lancer une poignée de terre est en réalité fait par Dieu. Ainsi vous êtes Dieu.

Coran 8:17
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Dieu qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Dieu qui lançait,

C'est fou :ouch:

Autre exemple avec le Coran

Ce verset révèle que partout ou tu te tourne tu vois le visage de Dieu. Donc si je me tourne pour regarder ma sœur, alors je regarde le visage de Dieu. Tout comme si je me tourne pour me regarder dans le miror je vois le visage de Dieu.

Voilà le verset

Coran 2:115
A Dieu seul appartiennent l’Est et l’Ouest. Où que vous vous tourniez, la Face de Dieu est donc là, car Dieu a la grâce immense; Il est Omniscient.

Ainsi toute est Dieu.

Il n'y a que Dieu :ange:

Somme nous réellement la personnalité de Dieu et son corps.

Je crois pas.

Nous sommes plutot dans un rêve et chaques personnes est contrôlé par Dieu qui rêve

Ont peut aussi dire que Dieu est un ordinateur qui a créé une simulation et chaques personnes est inconsciemment contrôler par l'ordinateur qui est Dieu

Tout ce que je dit maintenant le messie Dieu rêveur de la réalité vous le répétera quand il sera là avec ses pouvoirs
  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok692
Date de création
29 novembre 2022 à 23:00:37
Date de suppression
29 novembre 2022 à 23:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 402