Topic de Monocuma :

Mettre une veste à une meuf en toute cordialité

Supprimé
  • 1

J'en appelle aux maîtres en psychologie féminine du forum (oui, je sais)!

Il se trouve que, comme beaucoup, j'ai le syndrome du célib dégueux/en couple BG, qui fait que je dois bosser pour attirer des meufs quand je suis célib', et quand je suis en couple c'est elles qui viennent gratter.

Etant fidèle, je veux pas aller dans le sens des meufs en question, mais j'arrive pas à trouver un moyen de leur faire comprendre que y'a pas moyen tout en restant poli (donc sans les envoyer chier), mais assez ferme pour pas faire passer ça pour un défi ou un jeu. Et comme ça peut être des potes de potes, des collègues ou autre, j'aimerais garder la relation au moins cordiale.

Je peux donc pas les recaler explicitement parce que la réaction serait imprévisible (surtout pour des collègues et surtout quand c'est implicite), si je suis pas assez direct elles continuent d'essayer de gratter, et si je les ignore je passe pour un connard.

Du coup, si passer pour un connard est la seule alternative, je prends, mais je voulais d'abord consulter les meilleurs experts dans le domaine de la relation homme-femme.

Dis que t'es gay simple et concis

Le 24 novembre 2022 à 16:02:12 :
"Je suis en couple"

Je fais partis des casse-couilles qui racontent des anecdotes sur leur meuf dès que ça s'y prête, mais c'est des meufs... Celles que ça rebute sont pas celles qui grattent...

Le 24 novembre 2022 à 16:03:08 :
Baise les putain

Pas sûr que ça passe dans mon couple, je vais pas te le cacher.

• 1

Données du topic

Auteur
Monocuma
Date de création
24 novembre 2022 à 15:59:24
Date de suppression
24 novembre 2022 à 16:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6