J'en appelle aux maîtres en psychologie féminine du forum (oui, je sais)!
Il se trouve que, comme beaucoup, j'ai le syndrome du célib dégueux/en couple BG, qui fait que je dois bosser pour attirer des meufs quand je suis célib', et quand je suis en couple c'est elles qui viennent gratter.
Etant fidèle, je veux pas aller dans le sens des meufs en question, mais j'arrive pas à trouver un moyen de leur faire comprendre que y'a pas moyen tout en restant poli (donc sans les envoyer chier), mais assez ferme pour pas faire passer ça pour un défi ou un jeu. Et comme ça peut être des potes de potes, des collègues ou autre, j'aimerais garder la relation au moins cordiale.
Je peux donc pas les recaler explicitement parce que la réaction serait imprévisible (surtout pour des collègues et surtout quand c'est implicite), si je suis pas assez direct elles continuent d'essayer de gratter, et si je les ignore je passe pour un connard.
Du coup, si passer pour un connard est la seule alternative, je prends, mais je voulais d'abord consulter les meilleurs experts dans le domaine de la relation homme-femme.