Topic de MachSou :

CHOISSISEZ :Revenir a tes 10 ans avec tes connaisances ou etre millionaire maintenant

l'argent, flemme de tout refaire
Putain 10ans, ça me fait du chemin à rattraper :peur:

Retourner à mes 10 ans, dans un corps de gamin avec mes souvenirs d'aujourd'hui ? C'est hardcore, je ne vivrai plus le même futur

J'ai vu trop de films sur les voyages dans le temps, hors de question de faire un effet papillon

L'argent

Jamais de la vie.

Aboule le fric.

Le 26 novembre 2022 à 03:43:48 :
Retourner à mes 10 ans, dans un corps de gamin avec mes souvenirs d'aujourd'hui ? C'est hardcore, je ne vivrai plus le même futur

J'ai vu trop de films sur les voyages dans le temps, hors de question de faire un effet papillon

L'argent

A la rigueur, si on a le droit de ramener un almanach des sports avec nous... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Ce dilemme de merde, je reviens à les 10 ans j'attend 18 pour parier sur tous les matchs de foot dont je me rappelle les résultats et je all in bitcoin des que c'est inventé :)
enfance catastrophique a cause de ma famille
meme pour 100000 milliards j'y retournerais pas
Je prends pas l'argent

Revenir à mes 10 ans ça serait hardcore quand même. D'un côté je peux éliminer toutes mes erreurs de jeunesse et essentiellement recommencer ma vie avec la maturité que j'ai maintenant, de l'autre je serais complètement en déphasage avec le reste du monde.
D'un côté ce reset total de vie c'est un truc que je connais déjà. C'est ce qui se passe quand t'as une rupture au bout de plusieurs années et qu'on te demande de tout oublier. Il te reste rien à part un corps vieilli et quelques souvenirs que tu peux ressasser avec personne.

Donc sincèrement ? Fuck it, je dis oui, aller.

Le 26 novembre 2022 à 03:41:33 :
JRETOURNE A 10 ANS et je fais des trucs graves car on peu pas mettre un gosse de 10 ans en taule

Ce zinzin que personne a relevé :rire:

retour à l'enfance
gagner + de 10 ans de vie (et les meilleures années) ça vaut bien 1 millions
Mes 10 ans et faire mes plus grosses conneries, sans avoir à me soucier de la justice :fete:
Retourner à 10ans sans une once d'hésitation
sans hésiter, mes 10 ans avec mes connaissances actuelles...

Le 26 novembre 2022 à 03:59:13 :

Le 26 novembre 2022 à 03:41:33 :
JRETOURNE A 10 ANS et je fais des trucs graves car on peu pas mettre un gosse de 10 ans en taule

Ce zinzin que personne a relevé :rire:

J'y ai pensé aussi, j'étais harcelé a cet âge quand j'y pense j'aurai pu planter mes harceleurs je risquais pas grand chose car a 10 ans t'es pas responsable pénalement putain si j'en avais eu conscience a cet âge je me serai bien vengé :bave:

Le 26 novembre 2022 à 03:41:33 :
JRETOURNE A 10 ANS et je fais des trucs graves car on peu pas mettre un gosse de 10 ans en taule

Aller draguer les meufs qui font de la corde à sauter dans la cour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Revenir 10ans en arrière plutôt... donc à mes 20ans.

Pas envie de réavoir 10 piges avec une mentalité d'adulte et devoir durant des années subir de me faire commander par mes parents, profs et adultes en tout genre, ne pas pouvoir sortir à n'importe quelle heure, ne pas pouvoir baiser, fumer, boire etc...

retourner à 10ans pour faire un parcours master race
10 ans meme endetté de 1m je prend

Données du topic

Auteur
MachSou
Date de création
26 novembre 2022 à 03:31:45
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 332