Topic de Germanempire100 :

Apprends l'Allemand

Supprimé
  • 1

"La France est finito" "French Dream" "l'herbe n'est pas plus verte ailleurs"

....

Tu es ingénieur, commercial, desco, tu es déjà préparé mentalement à avoir une vie de merde, tu as déjà commencé à scroller les offres immo sur le boncoin, petit pavillon en banlieue...

Tu as bien pensé à faire un PVT Australie ou Canada, mauvaise nouvelle, là bas tu n'as aucune valeur, tu es un énième français parmi d'autres.

Mais il y a une porte de sortie, un moyen de changer ta vie, ton destin, ton cercle social.
Il y a un moyen de t'ouvrir des portes, de bénéficier d'opportunités énormes, peut importe ton métier.

Ce moyen, c'est d'apprendre l'Allemand.

"Il est sérieux lui ? Cette langue de Schleu ? L'Allemagne c'est comme la France AHI"

Tu doutes, c'est normal, après tout, tu as grandis avec les films sur la 2eme guerre.

L'Allemagne, c'est le SEUL pays au monde qui t'apportera des opportunités certaines, en mettant en avant ton seul talent, d'être un francophone natif.

En tant que natif FR, tu es le partenaire idéal de l'Allemagne, une pièce maitresse qui pourra faire le lien entre les deux cultures, entre les deux langues, entre les deux pays pilliers de l'Europe.

Apprendre l'Allemand, ce n'est pas facile, c'est dur, c'est très dur, ça mets des années, ça te fera confronter à des allemands qui passeront en anglais quand ils entendront ton accent.

Si tu arrêtes à ce moment, tu arrêteras tout ta vie, je n'ai pas dit que ce sera facile, j'ai dis que c'était possible, que c'était un des meilleurs moyens de te créé une opportunité, de changer ta vie.

Aucune autres langue n'est aussi porteuse pour toi français, le Russe c'est fini pour le court et moyen terme, l'espagnol c'est le tier monde, le Chinois la différence culturelle est trop élevée, l'Arabe, faut être muslim, l'anglais ? Tout le monde le parle, ce n'est pas une valeur ajoutée.

En Allemagne, les possibilités sont infinis, tu as parmis les plus grandes compagnies au monde en allemagne, selon où tu es en Allemagne, tu peux être frontalier avec les pays les plus puissants économiquement en Europe, Suisse, Danemark, Luxembourg, Pays-Bas, et bien sûr notre chère France.

Tu peux aussi être frontalier avec des pays fiscalement intéressant pour les futurs entrepreneur, Pologne, Tchéquie, Suisse pour les gros revenus...

D'ailleurs, parlant d'entrepreneur, avec l'allemand, tu t'ouvres les portes d'autres marchés, la Suisse, l'Allemagne, l'Autriche, que des pays à fort pouvoir d'achats, blindés de clients potentiels et qui consomment bien plus facilement que les français...

Bref, tu attends quoi pour apprendre l'Allemand exactement ? Tu attends de devenir pauvre ? De perdre ta jeunesse en France pour n'avoir aucuns retours ?

Je sais parler allemand. Maintenant dis-moi comment me barrer d'ici et avoir une bonne situation.

Le 25 novembre 2022 à 19:49:33 :
Je sais parler allemand. Maintenant dis-moi comment me barrer d'ici et avoir une bonne situation.

C'est quoi ton problème, tu vas sur les sites de chaques grande entreprise d'Allemagne, tu envois ton meilleur CV en Allemand, avec une lettre de motivation adaptée, ils te donneront ta chance, en Allemagne, on te donne toujours ta chance.

7 ans d’allemand et niveau catastrophique mais je vais m’y remettre en janvier
  • 1

Données du topic

Auteur
Germanempire100
Date de création
25 novembre 2022 à 19:48:18
Date de suppression
5 décembre 2022 à 13:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés