[CORRIDA] POURQUOI vous-êtes POUR LA CORRIDA ??
SuppriméComment on peut être pour cette merde ?
A moins de venir de la région en question je vois pas pourquoi certains sucent ça autant
Vraiment que les chof-chof incapable d'esprit critique en ce qui concerne la "culture" qui sont pour, ils vont même jusqu'a appeler ça de l'art et te sorte les mêmes arguments que Jean-Baboss avec ses statues contemporaine en forme de bite (ils n'ont jamais vue de corrida de leur vie)
On peut passer des heures à parler de pourquoi les combats sont très souvent inégaux, du lobby de la Toromachie et même de la cruauté animale si vous voulez
je viens de la région en question et j'aime pas ça, mais c'est pas a des putains d'homme soja de nous dire ce qu'on a le droit de faire ou ne pas faire
la prochaine étape c'est la chasse, tout ce qui demande un minimum de testicules doit être banni dans ce Pays d'homosexuels
Le 24 novembre 2022 à 13:30:36 :
je viens de la région en question et j'aime pas ça, mais c'est pas a des putains d'homme soja de nous dire ce qu'on a le droit de faire ou ne pas fairela prochaine étape c'est la chasse, tout ce qui demande un minimum de testicules doit être banni dans ce Pays d'homosexuels
C'est pas une question de faire ou pas faire des choses, mais d'arrêter les choses inutiles
Ca n'a rien de viril la corrida ou la chasse à part pour les complexés
+ la chasse il y en à des utiles et d'autres inutiles comme la chasse à court
si on s'inquiéterai vraiment de la souffrance animal on commencerait par faire la chasse au maires qui paient des benne a carcasse a une certaine date de l'année et de l'abattage sans etourdeissement qui représentent des millions de bêtes par an
la c'est juste pour continué a détruire nos culture régionale
Le 24 novembre 2022 à 13:30:36 SasukeLeFruitay a écrit :
je viens de la région en question et j'aime pas ça, mais c'est pas a des putains d'homme soja de nous dire ce qu'on a le droit de faire ou ne pas fairela prochaine étape c'est la chasse, tout ce qui demande un minimum de testicules doit être banni dans ce Pays d'homosexuels
Des testicules pour épuiser 1 taureau à plusieurs avec des piques et tirer sur des animaux avec un fusil. Vraiment on aura tout entendu.
Le 24 novembre 2022 à 13:33:10 :
parce que c'est un non debats
si on s'inquiéterai vraiment de la souffrance animal on commencerait par faire la chasse au maires qui paient des benne a carcasse a une certaine date de l'année et de l'abattage sans etourdeissement qui représentent des millions de bêtes par an
la c'est juste pour continué a détruire nos culture régionale
Beaucoup d'anti-spéciste sont contre contre l'abattage sans étourdissement, dont le gars de la France Insoumise et l'écolo de chez kombini là
L'autre truc je connais pas donc je vais pas en parler j'ai pas de data (je veux bien un lien)
Le 24 novembre 2022 à 13:34:51 :
Des testicules pour épuiser 1 taureau à plusieurs avec des piques et tirer sur des animaux avec un fusil. Vraiment on aura tout entendu.
La virilité de Gérard qui abat sa femme car il l'a confondu avec un phacochère car il à deja 2 bouteilles de blancs dans le nez
Le 24 novembre 2022 à 13:34:51 :
Tu t'attends à ce qu'ils affrontent le taureau à mains nues ? Pareil pour les sangliers en forêt ?
Données du topic
- Auteur
- BASTION02
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 13:28:49
- Date de suppression
- 24 novembre 2022 à 13:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC