[SUIC*DE] Bordel j'ai un Insecte qui à prit en OTAGE ma SALLE DE BAIN
J ai deja eu ça chez moi en allumant la lumiere à 2h du mat mais jai ouvert la fenetre et elle est partie heureusement
La raison pour laquelle je me suis retrouvé face à cette horreur à 2h du mat en allant boire un verre d eau c est que
Le 28 novembre 2022 à 19:28:07 :
Le 28 novembre 2022 à 19:24:22 :
Je ne sais pas si les mecs font exprès de ne pas savoir que c'est un troll...Parle pas trop vite, ces choses ont existés un jours et durant des centaines de millions d'années. On est pas a l'abri avec toute leur manip d'ADN qu'un jours ces bestioles du trèfonds des enfers des steaks tartares reviennent pour nous hanter .
La peur instinctive que l'on a de ces choses n'est pas là pour rien. Non anciens ont du bien en baver avec ces monstres pour que des centaines de générations suivante en ont une peur bleue
Un jour c'est obligé que ces horreurs reviendront
Le 28 novembre 2022 à 19:06:14 :
Sans cliquer, c'est la bestiole noire avec des pattes ventousées dans l'angle du plafond d'une salle de bain et qui a l'air de respirer comme un poumon, non ?Si oui, j'aimerais vraiment savoir ce que c'est que cette merde.
Ça s’appelle un fake
Le 28 novembre 2022 à 19:33:01 :
Le 28 novembre 2022 à 19:30:40 :
Narcoleptudens turgegensis dans sa forme nymphale juste avant sa transformation en adulte. Il y en a plein là où j'habite. Regardez les photos sur le net l'adulte est beaucoup moins effrayant
Oui c'est ça. Je me rappelle plus du nom vernaculaire par contre. Toi aussi il y en a chez toi? On doit être voisins alors, c'est une espèce endémique locale. Tu habites dans quel coin de l'île?
Le 28 novembre 2022 à 19:11:04 :
J'espère que c'est fake, j'ai quasi un abo chez les pompiers pour les bestioles chez moi. Rien a faire je fais des crise de panique et j'en dors plus la nuit ensuite.
Les pompiers de ma ville sont supers cool et a force ils me connaissent et ça les amuse de m'aider pour ça
Payer pour des ksos comme toi moi ça m’amuse pas
Données du topic
- Auteur
- AIexboss
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 19:00:19
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 84