[SONDAGE] Coucheriez-vous AVEC votre MEILLEURE amie ?
SuppriméJ'ai plus une seule amie de sexe féminins aujourd'hui par ce que je finis toujours par couché avec, et après on se parle plus ou presque
enfin si il m'en reste quelques une mais c'est du genre copine d'un pote, et où donc j'ai l'assurance de pas dépassé les bornes vu que je met volontairement une distance minimum par respect envers mes collègues.
Le 25 novembre 2022 à 16:04:16 Crooowd a écrit :
Je n’ai que des amies qui dépasse jamais le setup de meilleur amie, trop risqué.
Le 25 novembre 2022 à 16:05:17 Hubert23 a écrit :
J'ai plus une seule amie de sexe féminins aujourd'hui par ce que je finis toujours par couché avec, et après on se parle plus ou presqueenfin si il m'en reste quelques une mais c'est du genre copine d'un pote, et où donc j'ai l'assurance de pas dépassé les bornes vu que je met volontairement une distance minimum par respect envers mes collègues.
Un khey bienveillant
Ca devrait être normal mais bon en 2k22 c'est presque une qualité bordel
Le 25 novembre 2022 à 15:56:21 :
Il manque le choix
- Oui j'aimerais (mais elle veut pas)
C'est pas ton amie alors, tu es juste dans la friendzone inutilement.
A la limite ça me parait plus simple de devenir amis avec une ex, après quelques temps de séparation si il n'y a plus d'attirance
enfin moi après j'ai essayé une fois vu qu'on avait beaucoup d'amis en commun et ça à mal tourné pour ma gueule.
Mais mes parents sont toujours très amis après 20 ans de séparation, et j'ai quelques potes qui ont réussi également
Et j'étais en couple
En gros on avait bu, on se met dans le lit oklm, vlà qu'elle commence à me caresser wsh
Mais c'est pas allé plus loin parce que j'ai fait la statue qui en avait rien à foutre, et j'ai eu raison
L'honneur avant tout
Bon maintenant on s'est perdus de vue, je me dis que j'aurais peut-être dû tester la marchandise
Le 25 novembre 2022 à 16:13:58 :
A la limite ça me parait plus simple de devenir amis avec une ex, après quelques temps de séparation si il n'y a plus d'attiranceenfin moi après j'ai essayé une fois vu qu'on avait beaucoup d'amis en commun et ça à mal tourné pour ma gueule.
Mais mes parents sont toujours très amis après 20 ans de séparation, et j'ai quelques potes qui ont réussi également
Ahi les groupes d'amis mixtes où tout le monde est sorti/couché ensemble à un moment ou un autre.
Données du topic
- Auteur
- -Apeixioco-
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 15:55:09
- Date de suppression
- 25 novembre 2022 à 16:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC