Topic de Clozapinents :

Si Dieu n’existe pas

Supprimé
Qui a créé l’univers ?
Et me sortez pas le big bang car je vais vous répondre « qui a créé le big bang ? »
Si dieu existe, qui a créé Dieu ?

Le 28 novembre 2022 à 17:11:27 :
Si dieu existe, qui a créé Dieu ?

Ceci + pourquoi ce serait une personne ? :(

Preuve que l'univers a été créé ?

Le 28 novembre 2022 à 17:11:17 :
Et me sortez pas le big bang car je vais vous répondre « qui a créé le big bang ? »

t'es un petit malin toi

Le 28 novembre 2022 à 17:11:27 :
Si dieu existe, qui a créé Dieu ?

Cette question n'a aucun sens puisqu'on parle d'un être qui précède le temps et l'espace et qui définit les règles par lesquels l'univers est régit.

La boucle ces questions alors qu'on aura jamais la réponse de notre vivant
J’envie tellement la naïveté des types comme l’op

Le 28 novembre 2022 à 17:12:16 :

Le 28 novembre 2022 à 17:11:27 :
Si dieu existe, qui a créé Dieu ?

Cette question n'a aucun sens puisqu'on parle d'un être qui précède le temps et l'espace et qui définit les règles par lesquels l'univers est régit.

mais il est bien né à un moment donné ?

alors qui a crée celui qui a crée Dieu ?

Le 28 novembre 2022 à 17:12:52 :
J’envie tellement la naïveté des types comme l’op

éclaire nous kévin

Donc c'est plus logique de croire qu'un mec trop fort a créé tout ce qui nous entoure en sortant de nul part plutôt que de croire que l'univers a une existence propre et qu'il se forme et se déforme comme un feu se déclare ou une plante pousse et donne la vie ?
personne pourquoi vous voulez que ce soit absolument quelqu'un qui l'ai créé il est la c'est tout , et savoir comment ça se fait qu'il est la ben je connais personne qui puisse répondre à cette question avec les connaissances actuelles
On ne sait pas et peut être on ne saura jamais, quoiqu'il en soit le Super Ami n'est pas une réponse recevable sauf si ca veut dire "'on ne sait pas"

Le 28 novembre 2022 à 17:12:16 :

Le 28 novembre 2022 à 17:11:27 :
Si dieu existe, qui a créé Dieu ?

Cette question n'a aucun sens puisqu'on parle d'un être qui précède le temps et l'espace et qui définit les règles par lesquels l'univers est régit.

Ceci, quand je parle de Dieu je parle d’une entité hors espace hors temps

Le 28 novembre 2022 à 17:13:34 :

Le 28 novembre 2022 à 17:12:16 :

Le 28 novembre 2022 à 17:11:27 :
Si dieu existe, qui a créé Dieu ?

Cette question n'a aucun sens puisqu'on parle d'un être qui précède le temps et l'espace et qui définit les règles par lesquels l'univers est régit.

mais il est bien né à un moment donné ?

alors qui a crée celui qui a crée Dieu ?

Non, précisément, d’où l’appellation de Dieu

Le 28 novembre 2022 à 17:11:27 :
Si dieu existe, qui a créé Dieu ?

Dieu est par définition intemporel

En physique quantique, le temps n'existe pas d'une manière linéaire. Ce qui veut dire qu'un événement qui se produit dans le futur peut avoir une influence sur le passé. En tant qu'humains ce n'est pas quelque chose qu'on est en mesure de percevoir dans les affaires humaines car c'est à une échelle beaucoup plus grande.

Cette influence du futur sur le passé existe pour certains processus de la physique quantique. Ce qui veut dire qu'un événement qui se produit dans le futur peut avoir créé l'univers dans le passé.

Dieu comme vous le voyez et une idée née de la peur et de l'égoïsme. Parce que vous donnez à ce que vous ne comprenez pas et considérez comme au dessus de tout une image d'homme et une individualité. Pourquoi forcément UNE ENTITÉ ?
Les croyants, vous ne voulez ni apprendre ni faire preuve de logique.
On a fait un espace spécial pour les gens comme vous, pour que vous puissiez y exprimer votre non-pensée et votre mépris.
J'ai DDB.

Données du topic

Auteur
Clozapinents
Date de création
28 novembre 2022 à 17:10:38
Date de suppression
28 novembre 2022 à 18:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 294