Je suis en train de créer un serveur afin de partager nos experiences et connaissances dans la vie afin d échapper aux French Dream.
Je sais que beaucoup de Kheys ce sont résolut à sombrer dans ce mal qui ronge tout une génération.
Mais je sais qu une autre vie est possible pour vous les Kheys malgré la douille mondiale que l ont est en train de se prendre.
Ce discord concerne aussi bien les patriotes qui veulent rester en France que les #GoExpat du forum, ici pas de clivage. Chacune de ces 2 communauté aura son channel de discussion et un channel mémo & ressources; (Tutos, tuyaux entre kheys etc) afin de s'élever. Le but ultime est d agir sur les solutions plutôt que de débattre sur de la politique etc. Je sais que malgré le déclin et l ambiance délétère, des kheys s isolent par exemple en campagne, et s'estime être heureux avec un tout autre équilibre (métiers du web/rénovation baraque/auto construction / meuf correct...)
Je suis persuadé que ce genre de discord dans la bienveillance pourrait raviver la flamme à défaut de la flemme chez certains kheys afin de changer leurs vies Ont à tous un prolix japan caché en nous.
Je sais que pas mal de kheys en coulisse ont des projets de vies qui peuvent inspirer la commu. Tout centraliser dans le même discord pourrais ouvrir les yeux à certains de l'éventail des possibilités. Notamment les mémos tuto qui serait une mine d'or d'information pour les kheys. Exemple : j'ai bossé 2 ans dans les mines en Australie. J'ai tout les bons contacts pour y bosser. Si chacun apporte sa pierre à l'édifice l'élite vaincra le French Dream.
Voilà les Kheys, j'ai rien à vous vendre. Moi je cherche à me reconvertir dans le digital en ce moment après les 10 dernieres piges passer à l'est du globe et sa me ferais kiffer de me connecter avec les gens d'un peut partout et participer à raviver la flamme chez les kheys.