Topic de Sauciste3 :

J'appartiens à la catégorie très fermée des GÉNIES

  • 1
et avec tous les inconvénients que cela comporte, pour rien au monde je n'échangerais ma place contre la vôtre, tout simplement parce qu'alors je serais un animal, bien plus proche du bœuf que de ce que je suis à présent, or comprenez-moi : si vous-même vous verriez un inconvénient notoire à être des boeufs plutôt que ce que vous êtes malgré cette différence qui est pourtant si négligeable de mon point de vue, alors imaginez combien de fois plus encore la perspective d'être vous m'inspire peu :)
A supposer que tu dise vrai, à quoi bon expliquer à des êtres selon toi inférieurs à quel point tu leur est supérieur ?
Je pense que tu appartiens au contraire à la catégorie très ouverte des Attention Whore.
"Potentiel" génie, le génie :)

Le 25 novembre 2022 à 14:38:02 :
A supposer que tu dise vrai, à quoi bon expliquer à des êtres selon toi inférieurs à quel point tu leur est supérieur ?

tu marques un point, cependant à supposer que j'aie envie de parler (c'est le cas), je n'ai de toute façon pas d'interlocuteurs dignes à ma disposition :)

Le 25 novembre 2022 à 14:38:47 :
"Potentiel" génie, le génie :)

Eh non, pas de bol, j'appartiens justement à la catégorie encore plus fermée de ceux qui non contents d'être (douteusement) déclarés hauts potentiels, font véritablement quelque chose de leur vie :)

Le 25 novembre 2022 à 14:44:19 Sauciste3 a écrit :

Le 25 novembre 2022 à 14:38:47 :"Potentiel" génie, le génie :)

Eh non, pas de bol, j'appartiens justement à la catégorie encore plus fermée de ceux qui non contents d'être (douteusement) déclarés hauts potentiels, font véritablement quelque chose de leur vie :)

Poster sur JVC ne revient pas a faire quelque chose de sa vie le génie :)

Comme créer un Talc à 14h35 pour attiser la haine et contribuer à la répugnance globale de ce forum :)
Un haut potentiel qui se respecte ne s'abaisse pas à ce genre d'ignominies de l'esprit :)

Le 25 novembre 2022 à 14:44:19 :

Le 25 novembre 2022 à 14:38:47 :
"Potentiel" génie, le génie :)

Eh non, pas de bol, j'appartiens justement à la catégorie encore plus fermée de ceux qui non contents d'être (douteusement) déclarés hauts potentiels, font véritablement quelque chose de leur vie :)

Et qui ont besoin de cracher les autres pour se hisser au dessus de la foule, à défaut de le faire en faisant quelconque preuve de cette dite intelligence.
En résumax: p'tit zizi

  • 1

Données du topic

Auteur
Sauciste3
Date de création
25 novembre 2022 à 14:35:03
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 105