Topic de analstaline808 :

Vous etes des merdes

Supprimé
  • 1

Je rentre de ma soirée restaurant parisien avec mes amis + after bar spé bières artisanales. 02h45 je suis chez moi, je go forum pour rigoler.

Et putain.

Je me rend compte que ia vraiment des mecs dont la vie consiste à rester dans leur chambre, seul devant leur écran. Et je me dis, meme si j'ai pu avoir cette vie là à un moment, il faut vraiment avoir 0 volonté pour s'en sortir. Vraiment aucune forme de dépassement de soi. Juste accepter de glisser dans l'existence, d'erre sans but et s'en satisfaire.

Et c'est là que je me dis que oui, tout ça doit etre génétique au final. Accepter d'etre une serpillere existentielle totu seul devant son écran, pour accepter ça il faut vraiment avoir un déficit génétique qui mène à un manque de volonté.

Non vraiment je pense que vous méritez votre situation. Si vous aviez voulu vous en sortir, le cosmos créateur vous aurait donné la force.

Au final oui, tout est question de volonté.

raconte pas ta vie j’ai une nuit de sommeil a passer
Ce déchet revient d'un bar et ose exprimer un mépris, comme si ça donnait un peu de consistance à la vacuité néantisante de son existence. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608263394-dicap-removebg-preview.png
je sais c'est dur, mais la violente réalité
L'op qui réalise sa première sortie après minuit en 15 ans de branlette sur du trap se sent devenir yes life bordel :rire:

Le message de fond du topic c'est que vous pouvez amorcer un truc si vous y mettez un minimum de volonté.

Aide toi et le ciel t'aidera.

Sortez de la dépression.

  • 1

Données du topic

Auteur
analstaline808
Date de création
24 novembre 2022 à 02:56:47
Date de suppression
24 novembre 2022 à 03:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 217