J'ai pris une amende de 135 euros tout à l'heure
- 1
Bah mérité
T’es trop bête pour te servir d’une poubelle ?
Le 28 novembre 2022 à 16:35:03 :
Bah méritéT’es trop bête pour te servir d’une poubelle ?
J'allais monter dans le bus et pas de poubelle à proximité immédiate 135 euros Je ne pourrai malheureusement pas participer au black friday et ainsi relancer l'économie française
Tu peux manger ton mégot
de rien
Le 28 novembre 2022 à 16:34:06 :
J'étais entrain de rêvasser en attendant mon bus, le voici qui s'arrête devant moi, je sors de ma torpeur, je jette le mégot de ma roulé déjà éteinte, m'apprête à monter dans le véhicule... quand deux gus venus de nul part m'arrêtent, je croyais que c'était la police, mais non, c'était des agents de la mairie en civil, ils étaient tout contents de me prendre en flagrant délit de jet de mégot 135 euros et une journée de taf en moins (j'habite à la campagne c'était le dernier bus entre midi et deux) La boîte d'intérim qui vient de m'incendier au téléphone La vie d'esclave
ton excuse pour ne pas courir face à des obèses non-armés qui n'ont aucun cardio puisqu'ils ont raté le concours de police pour cette raison ? 135€ pleinement mérités
Le 28 novembre 2022 à 16:51:00 :
Mérité
cassos avec leurs megots
Le 28 novembre 2022 à 16:52:14 :
Le 28 novembre 2022 à 16:34:06 :
J'étais entrain de rêvasser en attendant mon bus, le voici qui s'arrête devant moi, je sors de ma torpeur, je jette le mégot de ma roulé déjà éteinte, m'apprête à monter dans le véhicule... quand deux gus venus de nul part m'arrêtent, je croyais que c'était la police, mais non, c'était des agents de la mairie en civil, ils étaient tout contents de me prendre en flagrant délit de jet de mégot 135 euros et une journée de taf en moins (j'habite à la campagne c'était le dernier bus entre midi et deux) La boîte d'intérim qui vient de m'incendier au téléphone La vie d'esclaveton excuse pour ne pas courir face à des obèses non-armés qui n'ont aucun cardio puisqu'ils ont raté le concours de police pour cette raison ? 135€ pleinement mérités
J'étais claqué clé J'ai donné une fausse adresse mais bon
Le 28 novembre 2022 à 17:09:58 :
Le 28 novembre 2022 à 17:05:28 :
Le 28 novembre 2022 à 17:01:59 :
Des agents de la mairie en civil qui mettent des amendes? Et ça feedLe pire c'est que c'est nofake clé J'ai le procès verbal en ma possession. C'était bien des agents de la mairie
C'était des ASVP non ? pas de bol sinon
Non, ils n'étaient pas en uniforme
Le 28 novembre 2022 à 17:08:45 :
Prolo + fumeur => ne changez rien
C'est facile de taper sur cette catégorie socio-professionnelle
- 1
Données du topic
- Auteur
- Douk-Douk1
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 16:34:06
- Nb. messages archivés