Saviez-vous que le Talmud cautionne les rapports avec …
Supprimétu connais l'hébreu et l'araméen ?
ou l'excuse de la traduction, ça vaut que pour le coran ?
Le 21 novembre 2022 à 22:41:30 :
https://m.youtube.com/watch?v=HH3VNacFqXI
Je crois qu’il lit de faux extraits.
Le 21 novembre 2022 à 22:42:54 :
Pourtant la majorité sexuel en Israel est à 16 ans
Alors qu'il y'a des pays comme l'Iran ou le mariage forcé de fillettes fait parti de la vie courante, mais l'op préfére dénoncer des fakes. On se demande pourquoi
Le 21 novembre 2022 à 22:43:45 :
Le 21 novembre 2022 à 22:41:10 :
"Les rapports sexuels avec une fille de moins de 3 ans ne sont rien", Ktouvot 11bT'es au courant qu'il y'a un outil qui s'appel Google et qu'en un clic on peut débunker tes niaiseries ?
Donc tu te désolidarises de ce gars ? https://m.youtube.com/watch?v=HH3VNacFqXI
Je connais cet extrait en particulier (meme si ta traduction est fausse) car ca m'avait interpelle et c'est souvent repris sur internet.
En fait ca n'a rien a voir avec l'autorisation pour le mariage ou les rapports sexuels, l'extrait concerne la virginité d'une fillette. Par exemple si une fillette se fait violer avant 3 ans, alors elle sera toujours consideree vierge une fois adulte (a l'age de 12 ans dans le judaisme, 13 ans pour les garcons).
Dans ce passage ils utilisent l'exemple d'un accident ou un baton aurait perce l'hymen d'une fillette de moins de 3 ans et que son hymen aurait repousse ensuite.
Le 21 novembre 2022 à 22:46:21 :
Le 21 novembre 2022 à 22:43:45 :
Le 21 novembre 2022 à 22:41:10 :
"Les rapports sexuels avec une fille de moins de 3 ans ne sont rien", Ktouvot 11bT'es au courant qu'il y'a un outil qui s'appel Google et qu'en un clic on peut débunker tes niaiseries ?
Donc tu te désolidarises de ce gars ? https://m.youtube.com/watch?v=HH3VNacFqXI
Que tu es bête alors
Il n'y a pas de clergé dans le judaisme, chaque type peut avoir sa propre interprétation.
Quoi qu'il en soit de facto, nul part dans le monde rabbinique il n'y a de mariages avant la majorité, ni en israel, ni au USA, ni nul part.
On attends tes condamnations pour les dizaines de pays musulmans ou cela est effectif plutot d'inventer des trucs chelous
Le 21 novembre 2022 à 22:47:32 :
Je connais cet extrait en particulier (meme si ta traduction est fausse) car ca m'avait interpelle et c'est souvent repris sur internet.En fait ca n'a rien a voir avec l'autorisation pour le mariage ou les rapports sexuels, l'extrait concerne la virginité d'une fillette. Par exemple si une fillette se fait violer avant 3 ans, alors elle sera toujours consideree vierge une fois adulte (a l'age de 12 ans dans le judaisme, 13 ans pour les garcons).
Dans ce passage ils utilisent l'exemple d'un accident ou un baton aurait perce l'hymen d'une fillette de moins de 3 ans et que son hymen aurait repousse ensuite.
Voila encore un fake, comme c'est étonnant. La fourberie de ceux qui feedent ces fakes bordel...
Données du topic
- Auteur
- ascendmax1000
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 22:39:53
- Date de suppression
- 21 novembre 2022 à 23:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC