[THAÏS D'ESCUFIAK] C'est ça la droite française ?
SuppriméLe 29 novembre 2022 à 12:07:54 :
Le 29 novembre 2022 à 12:00:31 :
Pas lu mais tu rages parce qu'elle est de droite et que c'est une 9/10.Tu prends EXACTEMENT la même meuf mais si elle te dit qu'elle est de gauche ça sera au max une 6/10 pour toi
On vous connait les petits bras
Le 29 novembre 2022 à 12:08:59 :
- Tu es de droite ?- Oui ! Je vote Zemmour, je suis pro UE, pro avortement, pro BCE, pro Euro, pro OTAN, pro Ukraine, pro dévergondage, contre le voile, pour la laïcité, pour le républicanisme d'état, pour l'assimilation, pour l'occidentalisme inventé par les américains.
-
Le 29 novembre 2022 à 12:07:54 :
Le 29 novembre 2022 à 12:00:31 :
Pas lu mais tu rages parce qu'elle est de droite et que c'est une 9/10.Tu prends EXACTEMENT la même meuf mais si elle te dit qu'elle est de gauche ça sera au max une 6/10 pour toi
On vous connait les petits bras
La quintessence de ce forum de merde
Je parle de l'hypocrisie du first et toi tu viens me montrer une autre meuf dont je n'ai rien à foutre, t'as 17 ans c'est pas possible
- Tu es de droite ?- Oui ! Je vote Zemmour,
je suis pro UE, pro avortement, pro BCE, pro Euro, pro OTAN, pro Ukraine, pro dévergondage, contre le voile, pour la laïcité, pour le républicanisme d'état, pour l'assimilation, pour l'occidentalisme inventé par les américains.-
Corrigé
Et l'occidentalisme vient de l'empire russe gros DESCO au QI rouge
- Tu es de droite ?- Oui ! Je vote Zemmour, je suis pro UE, pro avortement, pro BCE, pro Euro, pro OTAN, pro Ukraine, pro dévergondage, contre le voile, pour la laïcité, pour le républicanisme d'état, pour l'assimilation, pour l'occidentalisme inventé par les américains.
-
On boycott les kebabs tout en allant manger au burger king et on se sent natio de droite
On s'en balek de ton arrière grand père le macchabée, toi t'es certainement physiquement disgracieux et sous diplômé.
"On s'en balek de ses ancètre"
Je reconnais bien la votre mentalité les dégénéré gauchistes
On voit plutôt votre mentalité de faiblards qui vivent par procuration Toujours à parler de vos ancêtres et des grands hommes qui ont fait la nation française pour ne pas aborder le sujet de votre propre médiocrité et de vos propres faits.
C'est bien beau de sa palucher sur papi, il s'agirait de grandir et de réaliser que si t'as un ancêtre poilu, ça ne fait pas de toi un rescapé des tranchées
Le 29 novembre 2022 à 12:12:03 :
-
On boycott les kebabs tout en allant manger au burger king et on se sent natio de droite
Où on s'habille en mini jupe, mini short, soutenant la loi Veil sur l'avortement tout en condamnant le voile en se sentant de droite
Le 29 novembre 2022 à 12:12:06 :
On s'en balek de ton arrière grand père le macchabée, toi t'es certainement physiquement disgracieux et sous diplômé.
"On s'en balek de ses ancètre"
Je reconnais bien la votre mentalité les dégénéré gauchistes
On voit plutôt votre mentalité de faiblards qui vivent par procuration Toujours à parler de vos ancêtres et des grands hommes qui ont fait la nation française pour ne pas aborder le sujet de votre propre médiocrité et de vos propres faits.
C'est bien beau de sa palucher sur papi, il s'agirait de grandir et de réaliser que si t'as un ancêtre poilu, ça ne fait pas de toi un rescapé des tranchées
Désolé de ne pas nous detester nous même contrairement a vous
Tape gauchiste sur internet voir qui sont les vrai fragile
Meric = une claque et au lit
Des exemples dans ce sens il y en a des millier chaque jour, suffit d'ouvrir reditt
Le 29 novembre 2022 à 12:13:15 :
Le 29 novembre 2022 à 12:12:03 :
-
Où on s'habille en mini jupe, mini short, soutenant la loi Veil sur l'avortement tout en condamnant le voile en se sentant de droite
Oh non les femmes mettent des jupes trop courtes, on est vraiment en enfer
Données du topic
- Auteur
- Zorro_Du_Web___
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 11:59:55
- Date de suppression
- 29 novembre 2022 à 12:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 263