Des écologistes bloquent une AUTOROUTE et tombent sur un LOPEZ. La suite va vous étonner
Le 29 novembre 2022 à 11:19:58 :
Moi je comprend pas pk ils font ça l'embouillage va polluer bien plus que si tu laisse les voitures passer en plus ça énerve la population et les retourne contre ton projet écologiquePourquoi ne pas partagez des projets concret type nettoyage des eaux pollués replantation d'arbres etc
Surtout que c'est ridicule, il n'y a pas une planète pour la France et une planète pour les autres pays. Les Américains et autres s'en battent les couilles de l'écologie. Certains rednecks utilisent même du carburant de merde et font des accélérations en raison du droit de polluer donc c'est pas Tanguy et Célestin qui vont changer les choses
Moi je comprend pas pk ils font ça l'embouillage va polluer bien plus que si tu laisse les voitures passer en plus ça énerve la population et les retourne contre ton projet écologiquePourquoi ne pas partagez des projets concret type nettoyage des eaux pollués replantation d'arbres etc
Parce qu'ils sont débiles et pensent que les gens vont prendre conscience que c'est mal de polluer en étant en retard au travail/loupant un rendez vous qui peut les foutre dans la merde
Alors que tout ce qu'ils vont avoir c'est une haine contre leur projet
Ils ont juste pas les couilles d'aller dans le 8ème vers l'Elysée parce qu'ils savent qu'ils n'approcheront pas à 2km
Le 29 novembre 2022 à 11:24:51 :
Parce qu'ils sont débiles et pensent que les gens vont prendre conscience que c'est mal de polluer en étant en retard au travail/loupant un rendez vous qui peut les foutre dans la merde
Alors que tout ce qu'ils vont avoir c'est une haine contre leur projet
Ils ont juste pas les couilles d'aller dans le 8ème vers l'Elysée parce qu'ils savent qu'ils n'approcheront pas à 2km
Le 29 novembre 2022 à 11:06:44 :
Le Lopez qui réchauffe le climat à lui tout seul
Ta gueule
Le 29 novembre 2022 à 11:19:58 GhotiPosteur a écrit :
Parce qu'ils s'en foutent de l'écologie en soi.
Ce qu'ils veulent, c'est une justification morale et se sentir supérieurs aux sales beaufs qui polluent.
Les écologistes sont juste des bobos blancs qui ont un vide spirituel et idéologique et tentent de le combler avec une idéologie fast food déjà toute faite pour eux.
C'est comme les satanistes, les anarchistes/antifas modernes, etc.
C'est ce qui arrive quand on enlève la spiritualité à un peuple.
Le 29 novembre 2022 à 11:28:05 :
Mais ces mecs ont aucune dignité pour se laisser trainer sans bouger comme des sacs a patates?C'est des putains de ragdolls
En même temps ils font 60kg et s'alimente avec du soja, Lopez lui fait 130kg et s'alimente à base de merguez et côtes de bœuf et fait le cuivre toute la journée. Je vois pas bien ce qu'ils pourraient faire à part se laisser traîner
Le 29 novembre 2022 à 11:28:05 pinacolado70 a écrit :
Mais ces mecs ont aucune dignité pour se laisser trainer sans bouger comme des sacs a patates?C'est des putains de ragdolls
C'est le but d'un sitting en fait
C'est l'ADN de la manifestation passive, etre assis, ne pas parler, et ne pas bouger, bref etre pacifiste
Le 29 novembre 2022 à 11:06:44 :
Le Lopez qui réchauffe le climat à lui tout seul
seigneur dieu !
Données du topic
- Auteur
- LuZineAvecunZ
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 11:05:22
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63