Canada: full immigré, 0 insécurité
Le 25 novembre 2022 à 09:41:15 :
J’ai vécu à Toronto la raison est très simple.
Il y a énormément énormément de communauté différentes mais très peu très peu de maghrébins en comparaison à la France où ils sont les plus nombreux.
C’est sûrement un hasard 🙂 d’ailleurs ça m’avait frappé le fait qu’il fasse aussi bon vivre avec autant de communauté différente, j’ai bien compris le problème en France.Le Canada a réduit les visas en provenance d’Algérie ils n’en veulent pas.
La raison c'est qu'ils ne donnent des visas qu'à ceux qui ont des diplômes et qui ont une attestation d'emploie par un employer et aussi qu'ils ont une attestation de fond
C'est à dire qu'ils doivent avoir suffisamment d'argent en cas de licenciement pour se remerder
Tout ca réunit fait que les migrants sont des + de 100 de qi voilà
Le 25 novembre 2022 à 09:43:04 :
L'OP a deux doigts de découvrir que des pays comme le Qatar, Dubai ou Bahrein ont 0 criminalité...
C'est pas un problème d'ethnie ou de race
C'est un problème de culture et de justice localeC'est tout
Ils ont pas les codes en afrique, c'est ça ?
Le 25 novembre 2022 à 09:42:56 :
Le 25 novembre 2022 à 09:35:06 :
Le 25 novembre 2022 à 09:31:01 :
C'est quoi qui marche pas en France du coup ? Selon toiLa ghettoïsation d'une minorité ethnique + politique qui fout la merde + media qui fout la merde + justice laxiste.
30.000.000 de musulman en Russie + plus grande mosquée d'Europe, et pourtant t'entends presque jamais rien.
Oui mais en Russie les musulmans présent ne sont pas ou très peu maghrébins 🙂.
Ben fallait pas ramener des algériens de vos anciennes colonies.. Si vous savez d'avance que les deux mentalités de feront pas bon ménage..
... <Petit moment de réflexion> ...
Ah oui, faut bien de la main d’œuvre bon marché pour enrichir les bourgeois et les chefs d'entreprises ainsi que les riches.
Le 25 novembre 2022 à 09:44:27 :
Il y a énormément énormément de communauté différentes mais très peu très peu de maghrébins en comparaison à la France où ils sont les plus nombreux.
C’est sûrement un hasard 🙂 d’ailleurs ça m’avait frappé le fait qu’il fasse aussi bon vivre avec autant de communauté différente, j’ai bien compris le problème en France.Le Canada a réduit les visas en provenance d’Algérie ils n’en veulent pas.
La raison c'est qu'ils ne donnent des visas qu'à ceux qui ont des diplômes et qui ont une attestation d'emploie par un employer et aussi qu'ils ont une attestation de fond
C'est à dire qu'ils doivent avoir suffisamment d'argent en cas de licenciement pour se remerder
Oui enfin, le canada a accueilli énormément de demandeurs d'asile hein...
Pas la même immigration
Ils sélectionnent des personnes qui ont fait des études en France n'importe qui peut rentrer sur le territoire et avoir autant de droits que Martin qui est français depuis mille ans
Beaucoup d'asiatique et d'indien aussi Vancouver c'est le tiers de la ville de chinois
Le 25 novembre 2022 à 09:45:06 :
Le 25 novembre 2022 à 09:42:56 :
Le 25 novembre 2022 à 09:35:06 :
Le 25 novembre 2022 à 09:31:01 :
C'est quoi qui marche pas en France du coup ? Selon toiLa ghettoïsation d'une minorité ethnique + politique qui fout la merde + media qui fout la merde + justice laxiste.
30.000.000 de musulman en Russie + plus grande mosquée d'Europe, et pourtant t'entends presque jamais rien.
Oui mais en Russie les musulmans présent ne sont pas ou très peu maghrébins 🙂.
Ben fallait pas ramener des algériens de vos anciennes colonies.. Si vous savez d'avance que les deux mentalités de feront pas bon ménage..
... <Petit moment de réflexion> ...
Ah oui, faut bien de la main d’œuvre bon marché pour enrichir les bourgeois et les chefs d'entreprises ainsi que les riches.
c'est eux qui viennent alors qu'on veut pas
Le 25 novembre 2022 à 09:44:40 :
Le 25 novembre 2022 à 09:43:04 :
L'OP a deux doigts de découvrir que des pays comme le Qatar, Dubai ou Bahrein ont 0 criminalité...
C'est pas un problème d'ethnie ou de race
C'est un problème de culture et de justice localeC'est tout
Ils ont pas les codes en afrique, c'est ça ?
Justice laxiste = Criminalité
Justice répressive = Paix
c'est la seule chose qu'il y a à savoir
Le 25 novembre 2022 à 09:37:27 :
Moscou https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/ville/MoscouParis https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/ville/Paris
2.000.000 de musulmans a Moscou et 4 mosquées https://www.lefigaro.fr/international/2012/10/30/01003-20121030ARTFIG00591-moscou-deux-millions-de-musulmans-quatre-mosquees.php
C’est simple, tu fais la merde à Moscou tu finis au goulag, en France tu finis dans une prison ou t’es mieux loti que chez toi
Le 25 novembre 2022 à 09:45:11 :
Le 25 novembre 2022 à 09:45:20 :
Pas la même immigration
Ils sélectionnent des personnes qui ont fait des études en France n'importe qui peut rentrer sur le territoire et avoir autant de droits que Martin qui est français depuis mille ansBeaucoup d'asiatique et d'indien aussi Vancouver c'est le tiers de la ville de chinois
2/3 a Vancouver
Pas la même immigration je prend l'exemple d'une ville comme Vancouver c'est que des étrangers mais la ville on dirait Dubaï pour avoir déjà été mon frère y vit
Y a une qualité de vie des buildings des grand espaces vert on s'y sent bien la ville est développé aucune insécurité tu sors le soirs Tranquile mais c'est 35% de chinois dans la ville
Le 25 novembre 2022 à 09:45:11 Hannibal_Gramm a écrit :
1% de la population est d'origine africaine
"énormément", c'est quoi du coup en France ?
c'est eux qui viennent alors qu'on veut pas
et ceux des années 50, 60 ,70 et 80 ?
Ils sont venu par bateau ?
Tu sais combien de visa l'Europe de l'ouest a donner aux étranger pour venir bosser ici ?
Les belges on donné a tour de bras des visas aux marocains pour qu'ils viennent durant cette période ici, alors que la Belgique n'a aucun lien avec le Maroc.
Je te recommande vivement de t'instruire un minimum avant d'écrire quelque chose, tu risques de dire des bêtises.
Le 25 novembre 2022 à 09:47:09 :
Le 25 novembre 2022 à 09:37:27 :
Moscou https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/ville/MoscouParis https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/ville/Paris
2.000.000 de musulmans a Moscou et 4 mosquées https://www.lefigaro.fr/international/2012/10/30/01003-20121030ARTFIG00591-moscou-deux-millions-de-musulmans-quatre-mosquees.php
C’est simple, tu fais la merde à Moscou tu finis au goulag, en France tu finis dans une prison ou t’es mieux loti que chez toi
Ben exactement, c'est ce que je disais, justice laxiste.. état faible et incompétence politique.
Le 25 novembre 2022 à 09:49:43 QSDFG13 a écrit :
c'est eux qui viennent alors qu'on veut paset ceux des années 50, 60 , 70 et 80 ?
Ils sont venu par bateau ?
Tu sais combien de visa l'Europe de l'ouest a donner aux étranger pour venir bosser ici ?
Les belges on donné a tour de bras des visas aux marocains pour qu'ils viennent durant cette période ici, alors que la Belgique n'a aucun lien avec le Maroc.
Je te recommande vivement de t'instruire un minimum avant d'écrire quelque chose, tu risques de dire des bêtises.
absolument le patronat a fait venir de la main d’œuvre peu couteuse des pays du Maghreb
Données du topic
- Auteur
- Galtonien
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 09:26:07
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 206