[risific] Célestin cherche le grand amour
- 1
Il est 10h30 ce mardi. Comme chaque matin Célestin se réveille dans sa chambre baignée dans l'obscurité et puant la transpiration car il n'ouvre jamais sa fenêtre.
Après avoir passé la nuit à faire le Marlou et à geeker sur wow Célestin se lève de son lit la tête en vrac
"Bordel j'ai encore trop picolé hier soir, il faudrait vraiment que j'arrête cette boucle"
En effet, Célestin, 21 ans, est desco depuis ses 15 ans, vivant du peu d'argent de poche que sa moman lui donne. Il a perdu de vue tous ses amis d'enfance, a une hygiène de vie pire qu'inexistante et, vous vous en doutez bien, il n'a jamais connu de femme dans sa vie
Mais tout ça va changer dès aujourd'hui. Pris d'un élan de motivation, ce matin Célestin c'est réveillé en se disant qu'il allait changer les choses
"C'est fini la vie de déchet Aujourd'hui je vais être un homme nouveau, je vais me reprendre en main et me trouver une copine !
Mais par où commencer
A) Prendre un bon petit-déjeuner et aller faire un peu de footing
2) Reprendre contact avec d'anciens amis du collège, pour essayer de renouer le contact
3) Se taper une bonne punhete du matin et boucler sur JVC
Up les khey
C'est ma première fic me laissez pas bider
Réponse 3)
C'est ce qu'un vrai Célestin bouclé ferait
La A !
(Plus longs les chapitres hein..)
Le 29 novembre 2022 à 11:23:42 :
La A !(Plus longs les chapitres hein..)
Je prends note mon khey !
Merci du UP !
Le 29 novembre 2022 à 11:23:39 :
Réponse 3)C'est ce qu'un vrai Célestin bouclé ferait
Faut le sortir de la boucle Célestin
A) Prendre un bon petit-déjeuner et aller faire un peu de footing
Une nouvelle vie commence par une nouvelle hygiène de vie !
Finie les petits déjeuners prince/Red Bulls pris devant votre PC
Vous allez vous faire un vrai petit déjeuner
Vous faites griller du pain de mie, coupez un avocat en deux, assaisonné avec un filet d'huile d'olive, un peu de sel, un peu de poivre ainsi que 4 oeufs brouillés.
Vous vous délectez de ce repas de chef. Jamais vous n'auriez imaginé pouvoir faire un repas comm ça
Une fois le petit déjeuner avalé vous enfilez un jogging 3 bandes que vous n'aviez pas mis depuis une éternité.
Vous avez d'ailleurs l'air d'un con car c'était votre jogging d'EPS du collège et vous avez grandis depuis. Celui-ci vous arrive au dessus des chevilles
Mais rien à foutre, ça suffira pour ce que vous voulez en faire.
Motivé comme jamais, vous partez sur une séance tranquille de 30minutes
Mais la réalité vous rattrape très vite et à peine 2 minutes après être sorti de chez vous vous êtes déjà a bout de souffle. Votre passé de déchet vous colle à la peau
Après 5 minutes de souffrance vous vous arrêtez à un parc pour boire à la fontaine et vous remarquez alors que plusieurs personnes se trouvent dans le parc de bon matin
Que décidez-vous de faire :
A) Aller voir le retraité assis sur un bac qui nourrit les pigeons
B) Aller voir le groupe de chance qui fume à côté des barres à traction
C) Aller voir la mère célibataire qui s'occupe du petit Enzo
Allons draguer de la milf
- 1
Données du topic
- Auteur
- Trappentlover
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 10:44:41
- Nb. messages archivés