Topic de Bloblomv82 :

Fuck Einstein.

Supprimé
  • 1

POUR RAPPEL

Einstein était une fraude

Il faut savoir que Einstein n'était qu'un menteur. Il arrivait en retard à son lieu de travail et il créa l'idée de la dilatation du temps pour avoir une excuse pour son retard. En gros, il dit que plus on va vite et plus le temps ralentit. Donc du coup, pour lui, comme il se rendait en train à son lieu de travail, il inventa que vu que le train allait vite, ça eu un effet de ralentissement sur sa montre. Ce qui fait que pour lui, sa montre indiquait qu'il était toujours à l'heure. Bien sûr, on sait tous qu'il a juste remontait l'heure sur sa montre. N'oublions pas ses conneries sur la "courbure" de l'espace. Comme l'a remarqué le grand Tesla, comment peut-on courber le rien? Comment "courbe"-t-on le vide? D'ailleurs Einstein a dit à quelqu'un "Je ne sais pas, demandez à Tesla. Il est plus intelligent que moi.".
Je ne sais pas si vous le savez mais Einstein se traduit par "une pierre" dans la langue allemande. Feriez-vous confiance aux capacités intellectuelles d'une pierre? Connaissez-vous l'expression "Aussi intelligent qu'une pierre."? Et bien moi non plus et c'est tout le contraire. On dirait plutôt "Aussi con qu'une pierre." Si vous y réfléchissez deux minutes, à quel moment avez-vous associé l'âge de pierre avec l'intelligence humaine? A aucun moment bien sûr et ce tout le contraire! Voici une raison de plus de se douter de ses facultés intellectuelles.
Saviez-vous aussi qu'il baisait sa cousine?

No fake : https://fr.wikipedia.org/wiki/Elsa_Einstein

boucle comme ta langue en orbite autour de mon gland

Le 26 novembre 2022 à 12:21:48 :
boucle comme ta langue en orbite autour de mon gland

Tu me confonds encore une fois avec ton père Corentin.

Le 26 novembre 2022 à 12:22:45 :

Le 26 novembre 2022 à 12:21:48 :
boucle comme ta langue en orbite autour de mon gland

Tu me confonds encore une fois avec ton père Corentin.

2/10 pour l'effort, les répliques à base de "ton père, ta mère, ton frère, tes morts, ta famille" c'est -8 en charisme

retente

Le 26 novembre 2022 à 12:23:55 :

Le 26 novembre 2022 à 12:22:45 :

Le 26 novembre 2022 à 12:21:48 :
boucle comme ta langue en orbite autour de mon gland

Tu me confonds encore une fois avec ton père Corentin.

2/10 pour l'effort, les répliques à base de "ton père, ta mère, ton frère, tes morts, ta famille" c'est -8 en charisme

retente

Bah quand c'est la vérité, suis censé répondre autrement?

Le 26 novembre 2022 à 12:24:35 :
Caca j'ai farté

Merci

et n'essaie même pas de farm un contre-argument, faut d'abord que t'xp jusqu'au lvl 5 pour prétendre au rang argent de type glace altérité 2

donc soit tu boost, soit tu farm

ou alors tu scam mais t'es ban à vue

Je comprends pas cette boucle, c'est pas drôle et ca apporte rien en plus. Il en faut pour tout les gouts... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 novembre 2022 à 12:25:11 :

Le 26 novembre 2022 à 12:23:55 :

Le 26 novembre 2022 à 12:22:45 :

Le 26 novembre 2022 à 12:21:48 :
boucle comme ta langue en orbite autour de mon gland

Tu me confonds encore une fois avec ton père Corentin.

2/10 pour l'effort, les répliques à base de "ton père, ta mère, ton frère, tes morts, ta famille" c'est -8 en charisme

retente

Bah quand c'est la vérité, suis censé répondre autrement?

y'a pas de vérité, juste des idées préconçues

alors, tu boostes ou tu skill?

Il a inventé E=M6, et toi ? :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Bloblomv82
Date de création
26 novembre 2022 à 12:21:20
Date de suppression
26 novembre 2022 à 12:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 83