Topic de RolandElBroutor :

Comment pratiquer le balekouillisne?

  • 1

J'ai un entretien d'embauche avec un inclu test en ligne psychotechnique, raisonnement etc... Et des questions theorique sur mon metier.

Sauf que je me chie dessus. :peur:

Comment vous faites pour en avoir rien a foutre? :hap:

Je peux pas, visite medicale apres les entretiens si je suis pris. Interdit dans mon job. :non2:
Un jour un truc va te briser dans la vie, et tu deviendras comme ça naturellement.

Le 28 novembre 2022 à 10:06:28 :
Je peux pas, visite medicale apres les entretiens si je suis pris. Interdit dans mon job. :non2:

le rapport ? il va pas te faire une prise de sang ...

Le 28 novembre 2022 à 10:05:36 :
en prenant un xanax :)

Très mauvais conseil, le ralentissement des idées est bien trop marqué.

Le 28 novembre 2022 à 10:06:56 :

Le 28 novembre 2022 à 10:06:28 :
Je peux pas, visite medicale apres les entretiens si je suis pris. Interdit dans mon job. :non2:

le rapport ? il va pas te faire une prise de sang ...

Si + urine

Tu stress parce que tu attend beaucoup de cet entretien.
Ton problème viens de se que tu projette.

Le 28 novembre 2022 à 10:08:15 :
Tu stress parce que tu attend beaucoup de cet entretien.
Ton problème viens de se que tu projette.

Ah si tu savais a quel point tu as raison.

Le 28 novembre 2022 à 10:06:44 :
Un jour un truc va te briser dans la vie, et tu deviendras comme ça naturellement.

J'espere pas :(

Il se passera quoi si tu rate cet entretien?

je déteste le stress, je serais plus heureux a la rue que dans un boulot qui met la pression.

résultats je m'en branle de perdre mon taf dès que ca commence a stresser donc je suis détendu voir même complètement relâché mais comme je suis compétent tout se passe bien :oui:

juste les collègues meuf supporte pas mon attitude mais encore une fois je m'en branle parsque ci elles me font virer je trouverai un taf plus pepouze :rire:

Ca doit être naturel. Par exemple je m'en bats les couilles de ton topic :)

Le 28 novembre 2022 à 10:09:52 :
Il se passera quoi si tu rate cet entretien?

Je vais devoir trouver ailleurs, rebosser d'autres tests d'autres entreprise, passer encore du temps a rien foutre, et le temps c'est de l'argent surtout quand tu as un emprunt. Ah ouais et en vrai c'est la meilleure opportunite actuel donc si je l'ai pas je sais que j'aurais moins bien.

Le 28 novembre 2022 à 10:11:02 :
je déteste le stress, je serais plus heureux a la rue que dans un boulot qui met la pression.

résultats je m'en branle de perdre mon taf dès que ca commence a stresser donc je suis détendu voir même complètement relâché mais comme je suis compétent tout se passe bien :oui:

juste les collègues meuf supporte pas mon attitude mais encore une fois je m'en branle parsque ci elles me font virer je trouverai un taf plus pepouze :rire:

Content pour toi khey, mais c'est que tu peux te permettre de perdre ton job quoi. Je peux pas me permettre de pas en avoir. Peut etre je devrais me forcer a esperer ne pas l'avoir pour trick mon cerveau.

Le 28 novembre 2022 à 10:14:03 :

Le 28 novembre 2022 à 10:11:02 :
je déteste le stress, je serais plus heureux a la rue que dans un boulot qui met la pression.

résultats je m'en branle de perdre mon taf dès que ca commence a stresser donc je suis détendu voir même complètement relâché mais comme je suis compétent tout se passe bien :oui:

juste les collègues meuf supporte pas mon attitude mais encore une fois je m'en branle parsque ci elles me font virer je trouverai un taf plus pepouze :rire:

Content pour toi khey, mais c'est que tu peux te permettre de perdre ton job quoi. Je peux pas me permettre de pas en avoir. Peut etre je devrais me forcer a esperer ne pas l'avoir pour trick mon cerveau.

tu t'en fout mec tu trouveras toujours un truc pour t'en sortir, le seul moyen de finir a la rue ou endetté dans ce pays c'est soit d'être accro aux jeux d'argent, a l'alcool, a la drogue ou en traînant dans du trafic pas nete avec des créanciers qui pratiquent l'usure.

on risque rien en France c'est le meilleur pays pour se refaire le temps de revenir dans la course. :ok:

c'est un gros emprunt type fond de commerce ou c'est pour ta baraque ?

  • 1

Données du topic

Auteur
RolandElBroutor
Date de création
28 novembre 2022 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 568