Topic de DJYokel :

Je suis en train de passer un équivalant BAC

• 1
j'ai visité le salon Studyrama semedi à clermont, et en faite, je sais toujours pas quoi faire, j'ai tout regarder, j'ai juste pris une brochure, en faite, ce que j'aime vraiment et rien d'autre, c'est la musique, mais j'ai pas envie de go audiovisuel, c'est complétement bouché, et tout ceux que j'e connais qui on fait de l'audiovisuel on beaucoup plus apprit solo, donc voilà, j'aimerais bien en boulot sans trop faire d'études ou même une planque assez bien payer et ou ça embauche bien, j'avais regarder, préparateur en pharma, 2 ou 3 ans, et ça a l'air pas trop être le chomage, ambulancier, où même dans l'immo :(
Bah du coup vu que tu es hors système pourquoi est-ce que tu ne vois pas un métier encore plus ambitieux

Le 28 novembre 2022 à 10:04:11 TeamMedecine2 a écrit :
Bah du coup vu que tu es hors système pourquoi est-ce que tu ne vois pas un métier encore plus ambitieux

bah justement, dans la musique, voir même monter mon entreprise, mais de quoi ? :(

j'avais penser à un label ou un studio de musique :(

stop de rever avec ta musique penses boulot alimentaire le moins chiant possible et gardes la musique en loisir
mélanges pas
la SNCF ça a l'air pas mal niveau planque askip :(

Le 28 novembre 2022 à 10:07:57 xglagla a écrit :
stop de rever avec ta musique penses boulot alimentaire le moins chiant possible et gardes la musique en loisir
mélanges pas

bah oui, c'est bien ce que je compte faire, déso si j'ai pas été clair, mais je compte trouver une planque et faire de la musique à coté :(

essayes de voir les domaines qui te plaisait à l'école et vas là dedans

Le 28 novembre 2022 à 10:10:18 xglagla a écrit :

https://emploi.sncf.com/nos-metiers/commercial-a-bord-des-trains/ en vrai, je me tate pas mal, en faite, j'aime bien voyager, j'aime pas rester statique, ça a l'air d'être une bonne planque en vrai :(

Le 28 novembre 2022 à 10:11:30 :

https://emploi.sncf.com/nos-metiers/commercial-a-bord-des-trains/ en vrai, je me tate pas mal, en faite, j'aime bien voyager, j'aime pas rester statique, ça a l'air d'être une bonne planque en vrai :(

ouais bonne idée la sncf ça reste une bonne boite meme si plus fonctionnaire

Le 28 novembre 2022 à 10:12:47 xglagla a écrit :

Le 28 novembre 2022 à 10:11:30 :

ouais bonne idée la sncf ça reste une bonne boite meme si plus fonctionnaire

en vrai ayaaa, j'y ai pensé quelques fois, mais j'ai pas creuser, et même conducteur de train j'aimerais bien :(

• 1

Données du topic

Auteur
DJYokel
Date de création
28 novembre 2022 à 10:02:27
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 307