LES JEAN PRÉPA : VOILÀ ce qui va vous ARRIVER
Le 29 novembre 2022 à 18:57:27 :
Le 29 novembre 2022 à 18:55:56 :
système de merde, formation en école très largement incomplète, si tu n'obtient pas minimum ulm (ou l'x éventuellement) tu es entouré de low iqQui va feed ?
C'est la vérité, j'étais 1er en maths aux Mines sans effort. J'ai raté mon oral Ulm, sélection naturelle sur moi
Le 29 novembre 2022 à 18:55:56 :
système de merde, formation en école très largement incomplète, si tu n'obtient pas minimum ulm (ou l'x éventuellement) tu es entouré de low iq
Oui oui minimum l'X ahi.
Bordel ce forum
Le 29 novembre 2022 à 18:58:26 :
Le 29 novembre 2022 à 18:51:03 :
Le 29 novembre 2022 à 18:47:32 :
Svijw,un peu normal que je fasse un topic dessus je suis en plein dedans contrairement à toi, certains n’interviennent pas quand les topax up et tapent dans la barre de recherche ( cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71198730-1-0-1-0-moi-2-ans-plus-tard-tape-toujours-prepa-dans-la-barre-de-recherche.htm )
Et bien si t'es dans ta prépa, je te conseille d'arrêter de boucler comme un sans-âme et de commencer à taffer Y'a pas d'excuse une fois que t'es dedans si t'es sérieux tu peux réussir
Fais nous part de tes projets le low A nous autres esclaves du salariat
Apprends nous la vérité stp on est si bêtes et golémiques on fait rien d'autre de notre vie que travailler
Allez éclaire nous
Le 29 novembre 2022 à 18:55:59 :
vous voulez vraiment pas admettre que la prépa est un système archaïque uniquement présent en france car c’est un pays de caste , dans les autres pays y’a pas ça et ils se portent mieux que la france
Tu parles par exemple du système anglo-saxon où si tu n’as pas 200k€ pour étudier tu peux juste aller bosser chez McDo Vachement plus égalitaire et juste oui oui
Le 29 novembre 2022 à 18:58:15 :
vous voulez vraiment pas admettre que la prépa est un système archaïque uniquement présent en france car c’est un pays de caste , dans les autres pays y’a pas ça et ils se portent mieux que la franceLa prépa est en théorie un très bon système dans un pays où le secondaire n'est pas d'un niveau tellement bas que des inégalités gigantesque comme en France
malheureusement la france est l’un des premiers pays dans les inégalités
après ça va te parler de méritocratie
la vérité c’est qu’en général jean lambda ( ya des exceptions mais rare) qui go prépa va avoir à peine une école moyenne et va finir esclave à la défense pendant que jean Privilégié va go top 3 et va finir pistonné
Le 29 novembre 2022 à 19:01:57 :
vous voulez vraiment pas admettre que la prépa est un système archaïque uniquement présent en france car c’est un pays de caste , dans les autres pays y’a pas ça et ils se portent mieux que la franceTu parles par exemple du système anglo-saxon où si tu n’as pas 200k€ pour étudier tu peux juste aller bosser chez McDo Vachement plus égalitaire et juste oui oui
Soit le mec est un troll soit c'est un énorme débile
vous voulez vraiment pas admettre que la prépa est un système archaïque uniquement présent en france car c’est un pays de caste , dans les autres pays y’a pas ça et ils se portent mieux que la franceTu parles par exemple du système anglo-saxon où si tu n’as pas 200k€ pour étudier tu peux juste aller bosser chez McDo Vachement plus égalitaire et juste oui oui
la bas tu gagnes beaucoup plus, tu rembourse vite fait le prêt hein
Le 29 novembre 2022 à 19:03:17 :
Soit le mec est un troll soit c'est un énorme débile
Pour intégrer l’X il faut juste être bon hein. Travailles et intègres et à toi le fameux cheatcode français
Le 29 novembre 2022 à 19:07:08 :
L'absurdité de remettre les différentes filières (mp, pc, psi, pt) dans la même formation, une fois en école. C'est comme si des lycéens faisaient pendant 2 ans, soit la filière S, ES ou L, pour se remettre ensemble 2 ans après dans une seule et même filière, ça n'a juste aucun sens
Oui bien sur enrichir les horizons en prenant des personnes de différente formations ayant chacun leur point fort et point faible c'est tellement stupide ahah.
Ou alors tu comprends qu'avoir une variété de profil permet d'avoir des promos plus solide
Le 29 novembre 2022 à 19:05:15 :
Le 29 novembre 2022 à 19:04:08 :
Le système archaïque des oraux, où tout est loterie, super façon d'évaluer le niveau et le travail fourni par un étudiant pendant deux ansY'a vraiment que les gens qui ont loupé les oraux pour appeler ça une loterie ahi
Par rapport aux écrits, c'est la loterie oui. De toute façon, je ne suis pas le seul à le dire, va demander à plein d'autres étudiants. Combien d'escrocs sont rentrés aux Mines, juste par chance à l'oral
Le 29 novembre 2022 à 19:05:16 :
svijwexplique moi d’abord pourquoi tous ceux qui critiquent la prépa sont des descos ? c’est ton intuition royale de prepix qui te le dit c’est ça ? t’as fait la voie royale et tous ceux qui l’ont pas fait sont des déchets ?
Arrête d'essayer de me faire dire des choses que j'ai pas dit l'ahuri Tu te fais détruire en boucle pas la peine d'essayer de changer de sujet T'as vraiment une logique d'arriéré
Données du topic
- Auteur
- maleablea34
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 09:03:09
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 254