+30% des annonceurs quittent TWITTER ! (Faillite bientôt ?)
https://www.washingtonpost.com/technology/2022/11/22/twitter-advertiser-exodus-musk/
Et certains prévoient que ça va atteindre 50% depuis qu'il a annoncé hier qu'il allait deban les comptes qui ont été banni.
Vous pensez qu'il va réussir à s'en sortir ?
Le 25 novembre 2022 à 14:06:46 :
D'autres viendront
Je vois difficilement comment tu peux remplacer des géants comme Nintendo , ford ou les marques de Luxe en terme de puissance d'investissements dans le digital
Le 25 novembre 2022 à 14:08:42 GoogleTransfert a écrit :
Ils reviendront en rampant
Ce sont les annonceurs qui contrôlent les réseaux sociaux et pas l'inverse.
Tous les réseaux sociaux sont construits en amont avec l'objectif premier de plaire aux annonceurs
Toutes les guidelines sont écrites en premier lieu pour eux et non le consommateur.
Le 25 novembre 2022 à 14:08:42 :
Ils reviendront en rampant
Ayo bien sûr que non .
Le 25 novembre 2022 à 14:13:14 -bougnader- a écrit :
pourquoi ils font ça alors que twitter n'a pas perdu en fréquentation/activité?
Y'a moins de modération depuis le rachat, ils ne veulent pas que leur pub soit aux côtés de contenus problématiques pour ne pas nuire à leur image
Donc pas improbable qu'on voit apparaitre des publicités de plus en plus borderline sur twitter
Espérons que Musk tienne bon.
[14:08:42] <GoogleTransfert>
Ils reviendront en rampant
Croire qu'ils ont besoin de twitter
Le 25 novembre 2022 à 14:16:10 999selection a écrit :
Depuis que musk est à la tête Twitter a gagner énormément de daily user donc c’est juste des menaces en l’air
y'a des centaines de millions de personnes qui vont mater du porno tous les jours sur de gros sites, et c'est pas pour autant que les annonceurs mainstream vont diffuser des pubs là bas.
Ils veulent avant tout un espace "safe"
Le 25 novembre 2022 à 14:10:47 :
Le 25 novembre 2022 à 14:08:42 GoogleTransfert a écrit :
Ils reviendront en rampantCe sont les annonceurs qui contrôlent les réseaux sociaux et pas l'inverse.
Tous les réseaux sociaux sont construits en amont avec l'objectif premier de plaire aux annonceurs
Toutes les guidelines sont écrites en premier lieu pour eux et non le consommateur.
Ceci,
"si c'est gratuit, c'est toi le produit"
Le 25 novembre 2022 à 14:14:17 :
Le 25 novembre 2022 à 14:13:14 -bougnader- a écrit :
pourquoi ils font ça alors que twitter n'a pas perdu en fréquentation/activité?Y'a moins de modération depuis le rachat, ils ne veulent pas que leur pub soit aux côtés de contenus problématiques pour ne pas nuire à leur image
el famoso
c'est surtout qu'ils ont reçu des menaces de david shekelberg
Le 25 novembre 2022 à 14:19:32 -bougnader- a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 14:14:17 :
Le 25 novembre 2022 à 14:13:14 -bougnader- a écrit :
pourquoi ils font ça alors que twitter n'a pas perdu en fréquentation/activité?Y'a moins de modération depuis le rachat, ils ne veulent pas que leur pub soit aux côtés de contenus problématiques pour ne pas nuire à leur image
el famoso
c'est surtout qu'ils ont reçu des menaces de david shekelberg
C'est factuel, moins de personnes pour modérer => plus de probabilité d'avoir du contenus problématiques, après ça dépend de ce qu'on entend comme contenu problématique
La perte de gros annonceurs va tout simplement laisser la place a une multidude d'annonceur plus petit.
Avec une bonne gestion, il y a moyen de tenir la barre, et Musk le sait.
Le 25 novembre 2022 à 14:14:17 JeVeuxUneBlonde a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 14:13:14 -bougnader- a écrit :
pourquoi ils font ça alors que twitter n'a pas perdu en fréquentation/activité?Y'a moins de modération depuis le rachat, ils ne veulent pas que leur pub soit aux côtés de contenus problématiques pour ne pas nuire à leur image
Leur image d'esclavagistes qui font travailler des enfants dans les usines chinoises ou dans les mines en Afrique ?
Données du topic
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- JeVeuxUneBlonde
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- 25 novembre 2022 à 14:05:46
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