Perso Je veux courir en tenue de kkk derrière mon pote blanc en plein Paris Tout en l'insultant de neg Je veux voir la reacprout des soyboys devant tout ça
Je veux que l'on filme en faisant ça pour finir en tt Me faire arrêter par la maréchaussée Pour finir démasqué avec ta tête d'antillais Je veux voir leur regard de haine se transformer en incompréhension Quel sentiment fabuleux ça serait
Dans le même genre je veux troll une boulangère Demander à des potes blancs avec une grosse tête de skinhead de prendre des têtes de neg Enregistrer le tout putain
Faire un roulement de troll tête de neg toutes les 15-20min sur la même commande de tête de neg
Puis je me pointerai au bout d'un moment Avec sa gueule déformée à force de reacprouté face aux 10troll bien blanc demandant des tête de n Pour demander la même tête de neg je veux voir sa tête se décomposer à ce moment là
Le 29 novembre 2022 à 07:42:28 : Ça me rappelle un pote sénégalais et punk qui s'amusait à faire le salut des heures sombres pour faire chier les antifas