Baiser les femmes des militaires quand ils sont pas là
No fake, mon frère est passé sur elle pendant que le papa sauvait des Africains au Mali.
"oui gneugneu mon mec est en opex au Mali"
Une semaine plus tard :
Le 25 novembre 2022 à 11:31:18 :
J'ai connu une femme enceinte + un gosse de 2 ans qui recevait des mecs chez elle pour la baiser.
No fake, mon frère est passé sur elle pendant que le papa sauvait des Africains au Mali.
Je suis déjà passé sur une dont le mec était au Mali justement
Le 25 novembre 2022 à 11:31:30 :
S'occuper de leur femmes pendant qu'ils se battent pour nous leur maitres, et payés un salaire de misère
Mérité
Le 25 novembre 2022 à 11:37:12 :
Y en a un qui s'est fait piquer la meuf qu'il convoitait par un paxou et qui du coup vient se venger en faisant un topic fake sur un forum de JEUX VIDÉO bordelent.
Y a pas plus infidèle qu'une femme de militaire khey mais bon pour comprendre ça faut avoir plus de 20 ans
Le 25 novembre 2022 à 11:38:31 :
Y en a un qui s'est fait piquer la meuf qu'il convoitait par un paxou et qui du coup vient se venger en faisant un topic fake sur un forum de JEUX VIDÉO bordelent.Y a pas plus infidèle qu'une femme de militaire khey mais bon pour comprendre ça faut avoir plus de 20 ans
Ce n'est pas le fait que le pax soit militaire qui rendra la femme infidèle, c'est qu'elle l'est déjà de base... Mais pour ça il faut connaître la gente féminine un minimum je le conçois.
Le 25 novembre 2022 à 11:41:41 :
Vos femmes qui vous trompent avec des militaires
C’est possible ils sont au Mali
Le 25 novembre 2022 à 11:40:34 :
Y en a un qui s'est fait piquer la meuf qu'il convoitait par un paxou et qui du coup vient se venger en faisant un topic fake sur un forum de JEUX VIDÉO bordelent.Y a pas plus infidèle qu'une femme de militaire khey mais bon pour comprendre ça faut avoir plus de 20 ans
Ce n'est pas le fait que le pax soit militaire qui rendra la femme infidèle, c'est qu'elle l'est déjà de base... Mais pour ça il faut connaître la gente féminine un minimum je le conçois.
La plupart des femmes si t'es pas capable de leur donner leur dose de sexe pour X raison elles iront voir ailleurs de quoi tu me parles ?
T'es un militaire qui tente de se rassurer ou quoi khey ?
Le 25 novembre 2022 à 11:41:02 :
Tu rigoles mais c'est très courant
Je rigole pas j'ai vraiment baiser une femme à mon taff dont le mec était au Mali, c'était encore plus bandant de le faire en toute connaissance de cause
Tu passes pour une femme dévouée qui a un mâle alpha à ses côtés auprès des copines
S'il y a embrouille il te sert de secu
Tu le vois pas souvent donc tu passes des moments cool avec
Et tu peux te faire taper dans 'à raie discrètement quand il est déployé
Le 25 novembre 2022 à 11:40:34 :
Gent féminine = nom
Gente dame = adjectif qualificatif
Merci de ne plus faire la faute.
Données du topic
- Auteur
- OverkiIIs
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 11:29:58
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21