Topic de Zzzzz_zzzzZ :

(SONDAGE) Se M*STURBER sur la voisine qui se fait *****

Supprimé
  • 1
Les petits bruits de jouissement, j'ai pas pu supporter..... j'ai craqué.... avis ?
Après coup je regrette je me sens mal aya....
Comment résister .... ceux qui ne l'ont jamais fait je ne vous crois pas
Normal :(
Même si j'entends la mienne depuis mes toilettes, gênant pendant la commission :(
streamable pour que les kheys se lachent aussi

Le 24 novembre 2022 à 22:53:47 :
Normal :(
Même si j'entends la mienne depuis mes toilettes, gênant pendant la commission :(

Ahi je vois le délire

Ma voisine de piaule du foyer jeune travailleur où j'étais se faisait déglinguer salement, je me masturbais l'oreille collée au mur, j'aurais aimé faire un trou dans le mur pour espionner tout en me masturbant

Le 24 novembre 2022 à 22:54:15 :
streamable pour que les kheys se lachent aussi

Désolé c'est fini, s'ils font un nouveau round j'essaierai ahi

Le 24 novembre 2022 à 22:53:47 :
Normal :(
Même si j'entends la mienne depuis mes toilettes, gênant pendant la commission :(

surtout gênant pour la meuf qui est en train de prendre son pied et qui t'entend péter

Le 24 novembre 2022 à 22:55:01 :
Ma voisine de piaule du foyer jeune travailleur où j'étais se faisait déglinguer salement, je me masturbais l'oreille collée au mur, j'aurais aimé faire un trou dans le mur pour espionner tout en me masturbant

Ptdrrr perso je sais même pas à quoi elle ressemble, si ça se trouve c'est une daronne de 50 ans

Le 24 novembre 2022 à 22:55:55 :

Le 24 novembre 2022 à 22:55:01 :
Ma voisine de piaule du foyer jeune travailleur où j'étais se faisait déglinguer salement, je me masturbais l'oreille collée au mur, j'aurais aimé faire un trou dans le mur pour espionner tout en me masturbant

Ptdrrr perso je sais même pas à quoi elle ressemble, si ça se trouve c'est une daronne de 50 ans

Moi non plus au départ je ne savais pas à quoi elle ressemblait alors j'attendais près de ma porte qu'elle sorte en regardant par le judas, un jour elle est enfin sortie pour faire une lessive, je l'ai suivis avec mon linge sale afin de faire ma lessive également dans le but de la regarder, elle était vraiment bonne, je me masturbais toutes les nuits en pensant à elle

Le 24 novembre 2022 à 23:00:40 :

Le 24 novembre 2022 à 22:55:55 :

Le 24 novembre 2022 à 22:55:01 :
Ma voisine de piaule du foyer jeune travailleur où j'étais se faisait déglinguer salement, je me masturbais l'oreille collée au mur, j'aurais aimé faire un trou dans le mur pour espionner tout en me masturbant

Ptdrrr perso je sais même pas à quoi elle ressemble, si ça se trouve c'est une daronne de 50 ans

Moi non plus au départ je ne savais pas à quoi elle ressemblait alors j'attendais près de ma porte qu'elle sorte en regardant par le judas, un jour elle est enfin sortie pour faire une lessive, je l'ai suivis avec mon linge sale afin de faire ma lessive également dans le but de la regarder, elle était vraiment bonne, je me masturbais toutes les nuits en pensant à elle

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Perso ma coloc ca me faisait juste rire même si j'aurai bien juté dedans (mais elle était avec son mec) :(

Du coup pucix, le comportement normal c'est de toi-même lui faire pousser des petits cris si elle t'excite

  • 1

Données du topic

Auteur
Zzzzz_zzzzZ
Date de création
24 novembre 2022 à 22:46:24
Date de suppression
24 novembre 2022 à 23:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 103