Comment être attiré par les magalax ?
SuppriméVoilà les kheys, aujourd’hui j’ai eu le déclic
Marre d’être puceau, marre d’être célibataire
Comment faire pour me mettre à être attiré par les magalax ?
J’ai conscience d’être un magalax au masculin, et du fait que je pourrais jamais avoir mieux qu’une magalax
Sauf que j’arrive pas à être attiré par elles, je reste beaucoup trop exigeant
Du coup : comment réussir à être attiré par elles?
Sur tinder je me force à les matchs, mais soit j’arrive pas à me motiver à aller au date, soit elles me dégoûtent lors du date
Le problème, c'est que ce sont les Magalax qui choisissent leur partenaire, non pas l'inverse
Et les mecs acceptent par dépit et flemmardise puisqu'ils n'ont qu'à se laisser guider par la grosse truie
Le 25 novembre 2022 à 06:23:47 :
Le problème, c'est que ce sont les Magalax qui choisissent leur partenaire, non pas l'inverseEt les mecs acceptent par dépit et flemmardise puisqu'ils n'ont qu'à se laisser guider par la grosse truie
Bah ça m’est déjà arrivé d’être « choisi » par une magalax mais j’ai pas réussi à aller jusqu’au bout car elle me dégoûtait
pourquoi tu veux être attiré par une magalax je comprends pas
vise une meuf qui t’attire et améliore toi pour tenter de la séduire
Le 25 novembre 2022 à 06:28:08 :
pourquoi tu veux être attiré par une magalax je comprends pasvise une meuf qui t’attire et améliore toi pour tenter de la séduire
Déjà tout essayé, ça fait 6 ans que j’essaye tout
Sport
Hygiène de vie
Style vestimentaire
Travail sur ma personnalité et ma façon d’être
0 résultat
Le 25 novembre 2022 à 06:27:12 :
Le 25 novembre 2022 à 06:23:47 :
Le problème, c'est que ce sont les Magalax qui choisissent leur partenaire, non pas l'inverseEt les mecs acceptent par dépit et flemmardise puisqu'ils n'ont qu'à se laisser guider par la grosse truie
Bah ça m’est déjà arrivé d’être « choisi » par une magalax mais j’ai pas réussi à aller jusqu’au bout car elle me dégoûtait
À l'époque t'étais peut-être pas suffisamment désespéré
Aujourd'hui THE GAME CHANGERS
Le 25 novembre 2022 à 06:30:16 :
Le 25 novembre 2022 à 06:29:22 :
Tu la fais faire du sport si elle veut pas tu la rabaisses jusqu'à ce qu'elle accepte ou tu pars, c'est plus simple si tu as de la tune du coupEt une fois qu’elle sera belle elle me quittera pour un autre
Oui du coup faut la tune quoi qu'il arrive, t'as vu la vidéo de magalax qui pète devant mickey le pauvre ? ce qu'il subit
Le 25 novembre 2022 à 06:33:26 :
soit digne prend toi en main et prétend à mieux non ? fatiguant les échecs sur pates
soit digne prend toi en main et prétend à mieux non ? fatiguant les échecs sur pates
Déjà tout essayé, ça fait 6 ans que j’essaye tout
Sport
Hygiène de vie
Style vestimentaire
Travail sur ma personnalité et ma façon d’être
0 résultat
Le 25 novembre 2022 à 06:32:12 :
Le 25 novembre 2022 à 06:30:16 :
Le 25 novembre 2022 à 06:29:22 :
Tu la fais faire du sport si elle veut pas tu la rabaisses jusqu'à ce qu'elle accepte ou tu pars, c'est plus simple si tu as de la tune du coupEt une fois qu’elle sera belle elle me quittera pour un autre
Oui du coup faut la tune quoi qu'il arrive, t'as vu la vidéo de magalax qui pète devant mickey le pauvre ? ce qu'il subit
Au moins il est pas seul
Tu perds de la valeur parce que tu ne te mets pas à la hauteur de tes exigences.
En draguant des moches tu vas juste perdre ton temps. Elles sont généralement très bêtes, frustrées et ennuyeuses.
Mon conseil sera donc le contraire, drague uniquement de très jolies filles. Je ne suis pas spécialement beau et j'en ai baisé littéralement des centaines. Tout vient du charisme, et le charisme se construit en partie grâce à tes choix et tes valeurs.
Si tu ne parles qu'avec des belles filles, tu renforceras ton charisme, elles ont les codes de la tchatche, et en plus tu seras plus motivé.
Le 25 novembre 2022 à 06:38:11 :
Tu perds de la valeur parce que tu ne te mets pas à la hauteur de tes exigences.En draguant des moches tu vas juste perdre ton temps. Elles sont généralement très bêtes, frustrées et ennuyeuses.
Mon conseil sera donc le contraire, drague uniquement de très jolies filles. Je ne suis pas spécialement beau et j'en ai baisé littéralement des centaines. Tout vient du charisme, et le charisme se construit en partie grâce à tes choix et tes valeurs.
Si tu ne parles qu'avec des belles filles, tu renforceras ton charisme, elles ont les codes de la tchatche, et en plus tu seras plus motivé.
J’avoue, viser des filles inaccessibles et me prendre stop sur stop ça va me motiver
Le 25 novembre 2022 à 06:35:00 :
soit digne prend toi en main et prétend à mieux non ? fatiguant les échecs sur patesLe 25 novembre 2022 à 06:33:26 :
soit digne prend toi en main et prétend à mieux non ? fatiguant les échecs sur patesDéjà tout essayé, ça fait 6 ans que j’essaye tout
Sport
Hygiène de vie
Style vestimentaire
Travail sur ma personnalité et ma façon d’être0 résultat
Les seules choses à faire c'est d'avoir tes passions et de parler aux inconnues encore et encore.
Le reste c'est de la merde. Même le sport honnêtement c'est surestimé, avant je faisais de la muscu mais depuis que j'ai arrêté j'ai encore plus de succès, je crois vraiment que les filles s'en foutent tant que t'es bon.
Données du topic
- Auteur
- Grand-Puceau
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 06:21:05
- Date de suppression
- 18 janvier 2023 à 07:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC