Topic de AdolfHutter88 :

2050 : 500 millions d'européens VS 3 milliards d'Africains affamés

Le 23 novembre 2022 à 15:59:24 :
La famine est la sélection naturel pour réduire la population quand elle est trop nombreuses par rapport à la production alimentaire produite :oui:

Exa mais tu imagines bien que la question de la répartition de la production alimentaire sèmera des guerres formidables dans le monde.

On va avoir une vraie pandémie mortelle afin de réduire la population mondiale, on y échappera pas. Ou des bombes H histoire de clean et de rebuild dans 100 ans

Le 23 novembre 2022 à 15:48:15 :
Les européens vont sanctuariser le continent, vu que pas mal de gros pays de l'UE sont déjà en train de le faire.

L'afrique va devoir se débrouiller par elle même, développer leurs structures inter-nations.

Le continent est vaste, sous peuplé et remplis de possibilités. Après 70ans d'indépendances il serait temps que les africains prennent à bras le corps le développement de leur continent.
Ils ne peuvent pas vivre d'aides occidentales encore un siècle.

"Le continent est vaste, sous peuplé et remplis de possibilités. Après 70ans d'indépendances il serait temps que les africains prennent à bras le corps le développement de leur continent" et combien d'année d'exploitation par l'Occident ?

Le 23 novembre 2022 à 16:05:33 :

Le 23 novembre 2022 à 15:48:15 :
Les européens vont sanctuariser le continent, vu que pas mal de gros pays de l'UE sont déjà en train de le faire.

L'afrique va devoir se débrouiller par elle même, développer leurs structures inter-nations.

Le continent est vaste, sous peuplé et remplis de possibilités. Après 70ans d'indépendances il serait temps que les africains prennent à bras le corps le développement de leur continent.
Ils ne peuvent pas vivre d'aides occidentales encore un siècle.

"Le continent est vaste, sous peuplé et remplis de possibilités. Après 70ans d'indépendances il serait temps que les africains prennent à bras le corps le développement de leur continent" et combien d'année d'exploitation par l'Occident ?

De part la colonisation ce fut une goutte d'eau.

Et actuellement c'est parfaitement légal et du commerce de base.

Tant que tu y es tu diras qu'on exploite la Nouvelle Zélande pour leurs moutons, certaines pommes et les kiwis? :(
Ou le Brésil ou l'argentine pour la viande de boeuf? :rire:

C'est pas en étant frustré qu'on développe son pays, c'est en imitant ce qui est efficace.
Rien n'empêche un togolais d'ouvrir sa propre exploitation agricole.

Ce sujet de société m’intéresse et j’ai mon avis sur la question.
Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un immense regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message

Le 23 novembre 2022 à 21:05:38 :
Ce sujet de société m’intéresse et j’ai mon avis sur la question.
Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un immense regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message

:)

Il y a eu trois révolutions dans l'humanité le feu, l'ammoniaque, les semis conducteurs. On va en manquer que de deux dans les prochaines années et on peut dire que le pétrole et le gaz c'est un bout du feu

Données du topic

Auteur
AdolfHutter88
Date de création
23 novembre 2022 à 15:45:06
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 195