Topic de Nuageau22 :

Louis Boyard me dégoûte

Supprimé
  • 1
Putain ce gaucho plébiscité par l'Afrance me dégoûte profondément. Je suis largement dans le camp d'Hanouna, les gaucho qui veulent faire couler la France à militer pour toujours plus d'immigration je trouve ça fou

Le 21 novembre 2022 à 15:16:14 :
Putain ce gaucho plébiscité par l'Afrance me dégoûte profondément. Je suis largement dans le camp d'Hanouna, les gaucho qui veulent faire couler la France à militer pour toujours plus d'immigration je trouve ça fou

Il est grassement payé pour ça sans avoir à vivre auprès des conséquences alors pour lui il est légitime, c'est ce qui rend les gauchos détestables et méprisables, les pires étant les prolos gauchos qui même en voyant les conséquences sont dans un déni intersidéral

C'est incroyable que le gouvernement en soit à payer des acteurs dans des émissions pour golem pour éviter que les français pètent un câble à propos du coût de la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Hanouna qui fait des émissions de 3 heures pour détruire un cas social de la France Insoumise, c'est encore pire.
Ethnomasochiste insupportable qui marche à la moraline
  • 1

Données du topic

Auteur
Nuageau22
Date de création
21 novembre 2022 à 15:16:14
Date de suppression
21 novembre 2022 à 15:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 99