[VIDEO] Ces ACTRICES ALGERIENNES contre les FEMINICIDES
Le 28 novembre 2022 à 21:57:58 :
En Afrique sans ong et sans mari fortuné ou subvention de l'état le feminisme ne tient pas 5 minutes elles dénoncent les violences conjugale mais comparer à la France ou ton mari te jette comme une merde toi et ton gosse et l'état assumera totalement
La bas si ton mari paye pas la pension il finit des fois assis sur des bouteilles en verre cassé
Surtout que dans les prisons au Maghreb la plus grosse honte reste en général le pedophilie et celui qui ne s'occupe pas de sa famille(pension alimentaire, parents etc...)
c'est peut-être ça le problème, de dépendre des hommes ? frères, époux, pères, oncles ?
rien pouvoir faire sans leur aval, être constamment victime de vexations, être une serpillère
Le 28 novembre 2022 à 21:56:57 :
qui va nier la condition dégueulasse de la femme en algérie ?
J'ai envie de te dire aussi en France quand elles veulent dépasser le stade secrétaire ou actrice de bas étage la promotion canapé elle chauffe dur et elles sont obliger de pepom des mecs comme PPDA comme Moussa Darmanin ou Damien abad donc .....
Le 28 novembre 2022 à 21:59:31 :
qui va nier la condition dégueulasse de la femme en algérie ?J'ai envie de te dire aussi en France quand elles veulent dépasser le stade secrétaire ou actrice de bas étage la promotion canapé elle chauffe dur et elles sont obliger de pepom des mecs comme PPDA comme Moussa Darmanin ou Damien abad donc .....
Le 28 novembre 2022 à 22:00:19 :
qui va nier la condition dégueulasse de la femme en algérie ?J'ai envie de te dire aussi en France quand elles veulent dépasser le stade secrétaire ou actrice de bas étage la promotion canapé elle chauffe dur et elles sont obliger de pepom des mecs comme PPDA comme Moussa Darmanin ou Damien abad donc .....
Mdrrr ça vaut pas mieux ce système la plutôt que le système français c.ck ou si elles se font violer le frère et le père ont digérer comme réflexe d'aller appeler la police et porter plainte au lieu de prendre une hache ou un flingue ?
noon sérieusement stp
Le 28 novembre 2022 à 22:03:34 :
Le 28 novembre 2022 à 22:00:19 :
Mdrrr ça vaut pas mieux ce système la plutôt que le système français c.ck ou si elles se font violer le frère et le père ont digérer comme réflexe d'aller appeler la police et porter plainte au lieu de prendre une hache ou un flingue ?
noon sérieusement stp
je condamne et le laxisme de la justice française, et la barbarie sexiste de vos contrées
Tu racontes quoi putain, la majorité des femmes sont dans le tertiaire en France
Sors de chez toi gros puceau
Le 28 novembre 2022 à 22:12:06 :
Le 28 novembre 2022 à 22:09:33 :
Merci à la société capitaliste sans valeur d'avoir crée la femme libérée occidentale
Ce type de femme est tellement plus heureuse après 3 divorces, loin de ses enfants et de la cuisine pour faire un bullshit job payé 1,2 fois le smic à temps pleinc'est fou les mecs aux raisonnement binaires comme toi
c'est soit sandrine rousseau, soit le moyen-âge de l'algérie
il ne peut pas y avoir de moyen terme, la nuance, ça n'existe pas
Je suis d'accord avec toi mais la vidéo fait pitié Voir des actrices semi-putes dans ce genre de propagande me fait bien gerber
Le 28 novembre 2022 à 22:14:15 :
Le 28 novembre 2022 à 22:12:06 :
Le 28 novembre 2022 à 22:09:33 :
Merci à la société capitaliste sans valeur d'avoir crée la femme libérée occidentale
Ce type de femme est tellement plus heureuse après 3 divorces, loin de ses enfants et de la cuisine pour faire un bullshit job payé 1,2 fois le smic à temps pleinc'est fou les mecs aux raisonnement binaires comme toi
c'est soit sandrine rousseau, soit le moyen-âge de l'algérie
il ne peut pas y avoir de moyen terme, la nuance, ça n'existe pas
Je suis d'accord avec toi mais la vidéo fait pitié Voir des actrices semi-putes dans ce genre de propagande me fait bien gerber
Elles ont toutes sucé de gros chibres bien velus pour en arriver là, il faut le dire aussi
Le 28 novembre 2022 à 22:14:10 :
Le 28 novembre 2022 à 22:12:13 :
Toujours le même style de vidéo, du copier coller de la propagande occidentaleles français voient déjà les effets de ces mentalités dans leur pays
T'arrives vraiment pas à voir que c'est de la pure propagande avec toujours la même mise en scène ?
Données du topic
- Auteur
- shawnang
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 21:36:22
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37