Topic de korosuka :

vous avez peur d'après la mort ?

selon moi c'est impossible qu'il y ait rien après la mort
vous avez peur vous ?
Non je suis sauvé, j’ai pas peur, mais je dois maintenir mon salut, et sur ce forum c’est compliqué :(

Le 25 novembre 2022 à 23:14:52 :
Non je suis sauvé, j’ai pas peur, mais je dois maintenir mon salut, et sur ce forum c’est compliqué :(

sauvé de quoi ?

Pourquoi j'aurais peur du néant ? La vie par contre est parfois impitoyable et ça me laisse pas toujours tranquille :hap:
j'aimerai bien vous sortir des pavax mais flemme + j'ai plus bcp de giga jusqu'à la fin du mois, je dois tenir jusqu'au 4 il me reste 3go là
je suis en partage 4g avec mon tel
Il n'y a quelque chose après la mort ?

Le 25 novembre 2022 à 23:15:37 :

Le 25 novembre 2022 à 23:14:52 :
Non je suis sauvé, j’ai pas peur, mais je dois maintenir mon salut, et sur ce forum c’est compliqué :(

sauvé de quoi ?

Ba de l’Enfer

Le 25 novembre 2022 à 23:19:28 :
Il n'y a quelque chose après la mort ?

je te demande

Le 25 novembre 2022 à 23:33:05 :

Le 25 novembre 2022 à 23:19:28 :
Il n'y a quelque chose après la mort ?

je te demande

Tu me demandes si il y a quelque chose après la mort ?

J'ai toujours une petite peur en moi si l'enfer devait quand même exister

Le 25 novembre 2022 à 23:34:03 :

Le 25 novembre 2022 à 23:33:05 :

Le 25 novembre 2022 à 23:19:28 :
Il n'y a quelque chose après la mort ?

je te demande

Tu me demandes si il y a quelque chose après la mort ?

oui et si oui selon toi quoi

Le 25 novembre 2022 à 23:34:58 :
J'ai toujours une petite peur en moi si l'enfer devait quand même exister

t'es sous champis pense pas trop à ca ahi
perso j'ai pris de la dmt plusieurs fois, je sais qu'il y a quelque chose d'autre que cette réalité, que nous ne somme pas seulement des vulgaires tas de chair
le plus probable selon moi c'est que l'après mort est un rêve lucide éternel
flemme de détailler là j'ai éteins mon cerveau mais tiens je te ressors l'un de mes pavés, si t'es encore sous champis lis c'est très intéressant et tu pourras y réfléchir mieux sous champis, lis surtout les deux dernieres parties où j'explique de manière logique avec des analogies compréhensibles :

Après la mort on devient Dieu, soit on abandonne son âme et on garde que l'esprit (on perd alors tout désir, toute émotion, et on retourne à la conscience universelle, signifiant la tranquillité absolue éternelle), sois on garde son âme, on garde tout nos souvenirs de notre vie en tant qu'humain, mais en supplément on obtient le savoir de l'Univers et on devient Dieu, on comprend comment la réalité est construire, on peut la manipuler et même la récrire/changer les règles.

Les deux choix sont bons, sachant que vous pouvez à tout moment abandonner votre âme si vous en avez marre de penser.

Moi je vais garder mon âme, je vais me m'incarner en bête de l'apocalypse sur Terre (pas vraiment cette Terre, mais un monde identique dans ma dimension), j'ai déjà prévu les règles pour être invincible. Je n'aurai pas d'organes internes et aucun trou qui mène vers l'intérieur de mon corps, ma peau sera recouverte d'une très fine couche de matière invisible, impénétrable, immuable mais flexible, ce qui me rend invincible mais permet de reproduire la physique de la peau et de ressentir le toucher (mais pas la douleur). Je pourrai me teleporter au cas où on me scelle. Je n'aurai pas de cerveau donc insensible aux drogues, pas d'organes donc insensible aux poisons. Je ne ressentira pas la faim, pas la soif, pas d'envie de pisser ou chier vu que pas d'organes ni trou, et je n'aurai besoin que de 15min de sommeil par jour.

Mon apparence sera -> 1m83, torse humain, musclé parfaitement comme l'homme de Vitruve jambes de démon avec pelage noir et jambes inversée avec patte comme les félins, mains humains mais griffes que je peux déployer, visage humain 10/10 mais avec un air intimidant méchant, crocs, cheveux longs noirs corbeau ondulés, queue extensible avec une aiguille au bout un peu comme Meruem, ailes noirs style ange déchu, pas de sexe donc aucun désir sexuel ni amoureux.

Je serai aussi rapide que le son au moins, je pourrai voler biensur grâce à mes ailes, je pourrai me téléporter, j'aurai une super force/super agilité un peu comme All Might, je pourrai propulser de l'énergie un peu comme dans DBZ, je pourrai déployer mon aura un peu comme dans HxH, j'aurai en général une puissance planétaire (capable de détruire la planète en mettant toute ma force).

Je reviendrai ici pour quelques temps, je passerai le plus clair de mon temps à détruire et tuer, raser des pays entiers d'un seul coup. Puis quand j'en aurai marre je détruirai la planète d'un seul coup et rejoindrai la conscience Universelle.

---

Notre cerveau c'est juste le lien entre notre enveloppe corporelle et notre esprit, c'est comme le décodeur si tu préfères. Not esprit n'a aucune limite et peut tout faire, mais cette réalité a des règles. Le cerveau sélectionne certaines parties de l'esprit mais inhibe la plus grande partie (notamment la matérialisation, qui nous permet de matérialiser notre imagination)
Durant notre sommeil l'inhibition se relache un peu et on a acces à une plus grosse partie de notre esprit, pareil quand on s'administre certaines substances comme la DMT. On tourne un peu le robinet pour laisser s'échapper plus d'eau.

Je rappelle pourquoi il y a des règles dans cette réalité : C'est du à une règle fondamentale, il ne peut pas y avoir deux consciences toutes puissantes dans le même plan, elles s'entravent entre elles. En réalité c'est notre esprit qui crée la réalité, la matière s'ajuste en temps réel en fonction de l'observateur (cf. fente de Young). SAUF que, si par exemple moi je décide qu'une pomme soit ronde, je l'impose aux autres consciences, alors que eux aussi sont censés pouvoir décider de la forme de la pomme, ca crée un paradoxe.

Lors de notre mort, un plan est automatiquement crée, le notre. C'est notre terrain de jeu, nous sommes la seule conscience de ce plan.

Il est possible d'y sortir pour aller dans le "couloir" (comme un hub dans les jv), ici vous pouvez rencontrer d'autres consciences. Dans ce couloir il y aura un bout avec une lumière au fond. Si il y a la lumière, ca veut dire qu'une réincarnation est dispo. Allez y si vous voulez vous réincarner, mais en général c'est les esprits faibles (typiquement golems), qui n'ont pas cherché à savoir si il y avait autre chose que ce qu'ils connaissent lors de leur vie, alors ils y retournent tout naturellement, pour boucler encore.

Quand vous serez dans ce tunnel, n'allez pas vers la lumière :ok:

---

Quand vous rêvez des plans "temporaires", un peu comme des serveurs temporaires dans les jeux, sont crées.
Vous êtes le seul dans ce plan donc vous pouvez potentiellement faire ce que vous voulez (rêve lucide), sinon c'est votre cerveau (décodeur), qui fait un peu n'importe quoi parce qu'il sait pas utiliser la pleine puissance de l'Esprit.

Il est possible de conserveur un plan temporaire, certaines personnes arrivent à reprendre un rêve la nuit suivante par exemple, ca demande de l'entrainement.

Le 25 novembre 2022 à 23:16:56 HapneeDeter a écrit :
Pourquoi j'aurais peur du néant ? La vie par contre est parfois impitoyable et ça me laisse pas toujours tranquille :hap:

Car c'est ton instinct le plus profond de vouloir te conserver, c-à-d de vivre. Tout ton être est programmé pour vouloir éviter la mort, tu as beau ici et maintenant faire le fanfaron impassible face à sa fin, quand tu l'auras réellement devant toi, et que tu cesseras de te la représenter comme cet évènement qui ne te concernerait presque pas tant il paraît flou et lointain, je peux t'assurer que tu auras peur comme jamais tu n'as eu peur. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666801535-image.png

oui peut-être que tu vas cramer pendant l'éternité pas possible de pas avoir peur
Pas du tout.
Bon j'ai pas envie de mourir parce que j'ai une vie plutôt sympa et que j'ai encore envie d'en profiter, mais ma mort ne m'inspire aucune crainte :ok:

Le 25 novembre 2022 à 23:54:23 :

Le 25 novembre 2022 à 23:16:56 HapneeDeter a écrit :
Pourquoi j'aurais peur du néant ? La vie par contre est parfois impitoyable et ça me laisse pas toujours tranquille :hap:

Car c'est ton instinct le plus profond de vouloir te conserver, c-à-d de vivre. Tout ton être est programmé pour vouloir éviter la mort, tu as beau ici et maintenant faire le fanfaron impassible face à sa fin, quand tu l'auras réellement devant toi, et que tu cesseras de te la représenter comme cet évènement qui ne te concernerait presque pas tant il paraît flou et lointain, je peux t'assurer que tu auras peur comme jamais tu n'as eu peur. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666801535-image.png

pourquoi il veut ca notre corps ?
il doit bien y avoir une raison non ?
tu penses que c'est parce que l'après mort est horrible ?

Données du topic

Auteur
korosuka
Date de création
25 novembre 2022 à 23:13:47
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 168