Votre MOTO 2022 préférée
La Rocket 3
Sinon aucune. Toutes les motos deviennent immondes.
La XSR fait ultra eco+
Perso j'verrais bien la nouvelle Transalp dans mon garage. Elle est jolie, surtout en blanc avec ses jantes dorées
Ou si je veux la jouer rétro, une Triumph T120
Le 25 novembre 2022 à 01:40:20 :
890 Adventure R Rally, l'évolution de la mienne en gros
Bordel mais on veut une 390 Rally KTM
Le 25 novembre 2022 à 01:41:32 :
Le 25 novembre 2022 à 01:40:20 :
890 Adventure R Rally, l'évolution de la mienne en grosBordel mais on veut une 390 Rally KTM
Je suis assez loin d'etre fan, même en étant un fanboy ktm
Le 25 novembre 2022 à 01:44:16 :
Le 25 novembre 2022 à 01:41:32 :
Le 25 novembre 2022 à 01:40:20 :
890 Adventure R Rally, l'évolution de la mienne en grosBordel mais on veut une 390 Rally KTM
Je suis assez loin d'etre fan, même en étant un fanboy ktm
De la 390 ? Moi j'en rêve parce que je trouve les trails d'aujourd'hui trop gros et que c'est définitivement le choix que je ferais une petite 390 Rally pour faire mon tour d'Afrique à moto, sinon je partirai chez les chinois, ils sont inspirés en ce moment, eux
Le 25 novembre 2022 à 01:45:54 :
Le 25 novembre 2022 à 01:44:16 :
Le 25 novembre 2022 à 01:41:32 :
Le 25 novembre 2022 à 01:40:20 :
890 Adventure R Rally, l'évolution de la mienne en grosBordel mais on veut une 390 Rally KTM
Je suis assez loin d'etre fan, même en étant un fanboy ktm
De la 390 ? Moi j'en rêve parce que je trouve les trails d'aujourd'hui trop gros et que c'est définitivement le choix que je ferais une petite 390 Rally pour faire mon tour d'Afrique à moto, sinon je partirai chez les chinois, ils sont inspirés en ce moment, eux
Y'a bien la CR300L de chez Honda si tu veux du tout terrain (homologué route évidemment)
Mais c'pas un trail, j'attends toujours persoent la CB125X qu'on aura jamais je l'aurais préco direct celle-là
Le 25 novembre 2022 à 01:46:45 :
Le 25 novembre 2022 à 01:45:54 :
Le 25 novembre 2022 à 01:44:16 :
Le 25 novembre 2022 à 01:41:32 :
Le 25 novembre 2022 à 01:40:20 :
890 Adventure R Rally, l'évolution de la mienne en grosBordel mais on veut une 390 Rally KTM
Je suis assez loin d'etre fan, même en étant un fanboy ktm
De la 390 ? Moi j'en rêve parce que je trouve les trails d'aujourd'hui trop gros et que c'est définitivement le choix que je ferais une petite 390 Rally pour faire mon tour d'Afrique à moto, sinon je partirai chez les chinois, ils sont inspirés en ce moment, eux
Y'a bien la CR300L de chez Honda si tu veux du tout terrain (homologué route évidemment)
Mais c'pas un trail, j'attends toujours persoent la CB125X qu'on aura jamais je l'aurais préco direct celle-là
J'suis pas très regardant sur la puissance, mais ça fait moins de 30 chevaux, sur les pistes roulantes ça manque de puissance et chargées de bagages elle avance plus
Celle sur laquelle j'ai des vues c'est la Kove 450 Rally, 50 chevaux, 140kg sans les pleins, une vraie gueule qui rappelle le Dakar et moins de 6000 balles, si les chinois sortent ça, je signe.
Le 25 novembre 2022 à 01:39:17 :
Si si, assemblées au même endroit, en Inde.Jusqu'en 2018 les Husqvarna 401 étaient assemblées en Autriche, ça inspire plus confiance en effet, mais j'ai rarement vu de mauvais retour que ce soit sur les 390 ou 401. C'est pas aussi fiable qu'une Honda, mais y'a rarement des problèmes majeurs sur ces bécanes, c'est éprouvé comme mécanique maintenant.
Typiquement j'ai jeté un oeil et une 401 en parfait état, 5000 kilomètres se négocie autour des 3800€. Difficile de faire mieux, une machine quasi neuve, bien équipée et fun, pour commencer en A2 c'est vraiment sympa, pour te dire, même en A je sortais plus avec la Husqvarna qu'avec mon 1000.
Au plaisir, bonne recherche et hésite pas à mp si t'as des questions.
J'achète !
Merci ; )
Le 25 novembre 2022 à 01:45:54 :
Le 25 novembre 2022 à 01:44:16 :
Le 25 novembre 2022 à 01:41:32 :
Le 25 novembre 2022 à 01:40:20 :
890 Adventure R Rally, l'évolution de la mienne en grosBordel mais on veut une 390 Rally KTM
Je suis assez loin d'etre fan, même en étant un fanboy ktm
De la 390 ? Moi j'en rêve parce que je trouve les trails d'aujourd'hui trop gros et que c'est définitivement le choix que je ferais une petite 390 Rally pour faire mon tour d'Afrique à moto, sinon je partirai chez les chinois, ils sont inspirés en ce moment, eux
Les dernieres Aventure, sont relativement fine, ayant l'habitude de mon excf, quand je passe sur l'adv. J'ai pas l'impression d'etre vraiment perdu (ca change hein mais pas trop). Notamment avec le réservoir en bas, le fait qu'elle soit assez légère etc.
Sinon go 450 rally replica
Le 25 novembre 2022 à 01:53:45 :
Le 25 novembre 2022 à 01:45:54 :
Le 25 novembre 2022 à 01:44:16 :
Le 25 novembre 2022 à 01:41:32 :
Le 25 novembre 2022 à 01:40:20 :
890 Adventure R Rally, l'évolution de la mienne en grosBordel mais on veut une 390 Rally KTM
Je suis assez loin d'etre fan, même en étant un fanboy ktm
De la 390 ? Moi j'en rêve parce que je trouve les trails d'aujourd'hui trop gros et que c'est définitivement le choix que je ferais une petite 390 Rally pour faire mon tour d'Afrique à moto, sinon je partirai chez les chinois, ils sont inspirés en ce moment, eux
Les dernieres Aventure, sont relativement fine, ayant l'habitude de mon excf, quand je passe sur l'adv. J'ai pas l'impression d'etre vraiment perdu (ca change hein mais pas trop). Notamment avec le réservoir en bas, le fait qu'elle soit assez légère etc.
Sinon go 450 rally replica
La finesse c'est une chose, le poids en revanche... C'est quoi une 890 sans les pleins ? 198 kilos ?
Le truc quand tu roules dans le sable c'est que tu tombes souvent, j'en ai fait l'expérience au Maroc, et à la longue relever 200 kilos et 30 kilos de bagages c'est relou.
La 450 Replica c'est un rêve, mais mécanique pointue et le prix.
Données du topic
- Auteur
- KurtCocain
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 00:42:38
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51