Topic de Neuf3quart :

(PHOTO) 22 ans et je roule en voiture de PDG

Le 23 novembre 2022 Ă  15:39:15 :
Belle voiture gg lopax

Merci

Le 23 novembre 2022 Ă  15:39:36 :

Le 23 novembre 2022 Ă  15:38:37 :
Tu vis en Suisse ? Si oui, est-il possible d'envisager une expat là bas en ayant des diplômes dans la vente / ressources humaines avec 8000€ en compte courant (j'ai bien plus en Livret A mais je garde les sous pour moi) ? (je parle d'expat en Lausanne par exemple, pas à Genève hein)

Largement, si tu à un Livret A nickel pour gérer dès le début et que tu trouves un boulot, après avoir trouvé ta stabilité tout ira bien !

Même dans la vente ? Mon plan au départ c'est de temporiser mon installation dans une auberge de jeunesse pas chère et de trouver un CDI dans le milieu de la vente avec une bonne expé dans le métier et une base d'argent pour tenir le problème c'est que je ne sais pas si pour le logement les agences en Suisse demandent un garant par exemple ? Ou que les demandes sont saturés en Lausanne ? (car je pense que c'est le cas à Genève) mais ailleurs ?

Le 23 novembre 2022 Ă  15:41:34 :

Le 23 novembre 2022 Ă  15:39:36 :

Le 23 novembre 2022 Ă  15:38:37 :
Tu vis en Suisse ? Si oui, est-il possible d'envisager une expat là bas en ayant des diplômes dans la vente / ressources humaines avec 8000€ en compte courant (j'ai bien plus en Livret A mais je garde les sous pour moi) ? (je parle d'expat en Lausanne par exemple, pas à Genève hein)

Largement, si tu à un Livret A nickel pour gérer dès le début et que tu trouves un boulot, après avoir trouvé ta stabilité tout ira bien !

Même dans la vente ? Mon plan au départ c'est de temporiser mon installation dans une auberge de jeunesse pas chère et de trouver un CDI dans le milieu de la vente avec une bonne expé dans le métier et une base d'argent pour tenir le problème c'est que je ne sais pas si pour le logement les agences en Suisse demandent un garant par exemple ? Ou que les demandes sont saturés en Lausanne ? (car je pense que c'est le cas à Genève) mais ailleurs ?

Un garant je ne sais pas trop pour le coup, moi on m'a rien demandé.
Je te conseille de foncer vu ce que tu me donne comme infos.

:

Tu vis en Suisse ? Si oui, est-il possible d'envisager une expat là bas en ayant des diplômes dans la vente / ressources humaines avec 8000€ en compte courant (j'ai bien plus en Livret A mais je garde les sous pour moi) ? (je parle d'expat en Lausanne par exemple, pas à Genève hein)

Largement, si tu à un Livret A nickel pour gérer dès le début et que tu trouves un boulot, après avoir trouvé ta stabilité tout ira bien !

Même dans la vente ? Mon plan au départ c'est de temporiser mon installation dans une auberge de jeunesse pas chère et de trouver un CDI dans le milieu de la vente avec une bonne expé dans le métier et une base d'argent pour tenir le problème c'est que je ne sais pas si pour le logement les agences en Suisse demandent un garant par exemple ? Ou que les demandes sont saturés en Lausanne ? (car je pense que c'est le cas à Genève) mais ailleurs ?

Un garant je ne sais pas trop pour le coup, moi on m'a rien demandé.
Je te conseille de foncer vu ce que tu me donne comme infos.

Ah ? Parce-que j'ai une amie qui est suisse (elle vit à Montreux, je ne sais pas si tu connais ?) et elle m'a dit que certaines agences demande un garant et que pour le permis B (permis pour travailler légalement en suisse) ils demandent d'avoir une adresse apparement donc je ne sais comment avoir en même temps le logement + le boulot (à moins que les patrons font des promesses d’embauches comme me l'a conseillé cette amie d'ailleurs)

D'ailleurs tu connais la Lausanne ? Si oui c'est craignos lĂ  bas ou pas ? :noel:

Le 23 novembre 2022 Ă  15:45:33 :
:

Tu vis en Suisse ? Si oui, est-il possible d'envisager une expat là bas en ayant des diplômes dans la vente / ressources humaines avec 8000€ en compte courant (j'ai bien plus en Livret A mais je garde les sous pour moi) ? (je parle d'expat en Lausanne par exemple, pas à Genève hein)

Largement, si tu à un Livret A nickel pour gérer dès le début et que tu trouves un boulot, après avoir trouvé ta stabilité tout ira bien !

Même dans la vente ? Mon plan au départ c'est de temporiser mon installation dans une auberge de jeunesse pas chère et de trouver un CDI dans le milieu de la vente avec une bonne expé dans le métier et une base d'argent pour tenir le problème c'est que je ne sais pas si pour le logement les agences en Suisse demandent un garant par exemple ? Ou que les demandes sont saturés en Lausanne ? (car je pense que c'est le cas à Genève) mais ailleurs ?

Un garant je ne sais pas trop pour le coup, moi on m'a rien demandé.
Je te conseille de foncer vu ce que tu me donne comme infos.

Ah ? Parce-que j'ai une amie qui est suisse (elle vit à Montreux, je ne sais pas si tu connais ?) et elle m'a dit que certaines agences demande un garant et que pour le permis B (permis pour travailler légalement en suisse) ils demandent d'avoir une adresse apparement donc je ne sais comment avoir en même temps le logement + le boulot (à moins que les patrons font des promesses d’embauches comme me l'a conseillé cette amie d'ailleurs)

D'ailleurs tu connais la Lausanne ? Si oui c'est craignos lĂ  bas ou pas ? :noel:

Désolé, je connais pas Lausanne mon khey, je veux pas dire de bétises.
Rapproche toi de ton amie de Suisse pour tout sa.

Le 23 novembre 2022 Ă  15:47:01 :

Le 23 novembre 2022 Ă  15:45:33 :
:

>Tu vis en Suisse ? Si oui, est-il possible d'envisager une expat là bas en ayant des diplômes dans la vente / ressources humaines avec 8000€ en compte courant (j'ai bien plus en Livret A mais je garde les sous

Un garant je ne sais pas trop pour le coup, moi on m'a rien demandé.
Je te conseille de foncer vu ce que tu me donne comme infos.

Ah ? Parce-que j'ai une amie qui est suisse (elle vit à Montreux, je ne sais pas si tu connais ?) et elle m'a dit que certaines agences demande un garant et que pour le permis B (permis pour travailler légalement en suisse) ils demandent d'avoir une adresse apparement donc je ne sais comment avoir en même temps le logement + le boulot (à moins que les patrons font des promesses d’embauches comme me l'a conseillé cette amie d'ailleurs)

D'ailleurs tu connais la Lausanne ? Si oui c'est craignos lĂ  bas ou pas ? :noel:

Désolé, je connais pas Lausanne mon khey, je veux pas dire de bétises.
Rapproche toi de ton amie de Suisse pour tout sa.

Elle a un mec mdrr et bien que c'est une amie que j'apprécie bien d'ailleurs, je ne peux pas supporter son entourage de bobo bourgeois, et j'ai vu les prix totalement "délirant ?" pour s'installer provisoirement à Montreux j'ai vite revue mes plans, du coup si je vais en Suisse c'est pour y aller sans aide ni rien :noel:

Mais encore une fois je ne sais pas si les c'est Ă©vident de trouver un job lĂ  bas et si les agences proposent rapidement des logements :noel:

Bordel la rage n'empeche . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663721-leo-django-30.png
Je repete Ă  l'OP GG khey par contre si tu mens comme semble l'indiquer certains kheys enqueteurs , c'est triste :(

Le 23 novembre 2022 Ă  15:30:08 :

Le 23 novembre 2022 Ă  15:29:02 :
Et tu penses que t'a réussi dans la vie?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non, j'attends de trouver une joli femme et me marier, et j'aurai réussi

Je crois que avec cette voiture tu auras une meuf 8/10 et hop c'est le mariage direct hahaha.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Wesh les prolos bande de jaloux, vous resterez toujours de gros pauvres éclatés au sol pendant que des gars comme l'auteur sautent vos sœurs dans leurs gros bolides allemands. Paz.
Aya sa consomme combien au 100?

Le 23 novembre 2022 Ă  16:22:25 :
Wesh les prolos bande de jaloux, vous resterez toujours de gros pauvres éclatés au sol pendant que des gars comme l'auteur sautent vos sœurs dans leurs gros bolides allemands. Paz.

C'est pas sa voiture bordel il nya que les lows qi qui n'ont pas compris que l'op raconte des conneries.
Il n'a qu a nous envoyer une image d'un bout de papier avec son speudo inscrit sur le papier comme ca on le croit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 novembre 2022 Ă  14:54:04 :

Le 23 novembre 2022 Ă  14:53:10 :
osef total gouffre a fric assurance essence perte de valeur

aucun intérêt

Le plaisir peut ĂŞtre ? :pf:

Données du topic

Auteur
Neuf3quart
Date de création
23 novembre 2022 Ă  14:52:07
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 318