Topic de StanLacaille :

Je me suis fait littéralement tabasser par mon frère

Voilà, je crois que c'est la goutte qui a fait déborder le vase...

En fait, je ne me dévoile strictement jamais, même à la famille proche, si bien que quand mon frère me propose une sortie ensemble je lui sors systématiquement " ouais je suis occupé ce jour là " ou alors " pas dispo " ou même " ça va être compliqué " mais genre sans justifier mes absence / refus et sans m'excuser

J'ai compté c'était la septième sortie que je lui refuser

Il y a six mois j'ai entendu un coup de sonnette en plein après-midi, alors que j'attendais absolument personne j'ai regardé par le juda et j'y ai vu mon frère l'air renfrogné, je n'ai pas compris sur le coup et je n'ai pas ouvert.

il a commencé à insister en toquant super fort à la porte, j'ai rien fait. Il a carrément fini par brisé la porte-fenêtre puis il m'a choppé par le colbac en me disant mot pour mot " dis dont tu te prends pour qui conn*rd à jamais te justifier " et là il m'a roué de coup, j'ai fait un coma de six mois ( je suis conscient depuis une semaine à peine ) mes parents comprennent tout à fait la réaction de mon frère et le défende et moi je culpabilise sévèrement, je regrette amèrement de ne pas m'être justifier à chaque fois qu'il me proposait des sortie ensemble, j'aurai du me dévoiler un peu plus, surtout que mes motifs était bateau à chaque fois....

Depuis on ne se parle plu du tout, mais je comprend son attitude, en réalité, c'est moi qu'ai fait n'imp, désormais même à mes patrons, ma famille / mes proches je me justifiera toujours sans broncher et en m’excusant nofake

6 mois de coma quand même
D'accord l'auteur mais oublie plus tes médicaments maintenant stp

Le 25 novembre 2022 à 18:02:21 :
6 mois de coma quand même

Oui, il m'a massacré

Le 25 novembre 2022 à 18:02:25 :
D'accord l'auteur mais oublie plus tes médicaments maintenant stp

N'importe quoi toi

La vérité : En calbute sur le forum a raconter une histoire tout droit sortie de l'Ohio :hap:

Le 25 novembre 2022 à 18:03:22 :
La vérité : En calbute sur le forum a raconter une histoire tout droit sortie de l'Ohio :hap:

C'est pas des conneries hélas...

Il a réussi à changé ma mentalité, je suis dégouté...

Le 25 novembre 2022 à 18:03:40 :
fake

Certifié nofake

Ce Fake, genre tes parents sont d'accord à l'idée qu'il t'a mis au coma :rire:
J'aurai du me dévoiler un peu plus...

Le 25 novembre 2022 à 18:03:41 :

Le 25 novembre 2022 à 18:03:22 :
La vérité : En calbute sur le forum a raconter une histoire tout droit sortie de l'Ohio :hap:

C'est pas des conneries hélas...

Hélas j'ai rigolé comme un batard en pensant au mytho risible de l'op

C’est quoi ce fake de merde sans chute, sans rien de spécial à part le coma :rire:

Le 25 novembre 2022 à 18:06:42 :
Ce Fake, genre tes parents sont d'accord à l'idée qu'il t'a mis au coma :rire:

Ce n'est pas un fake malheureusement, ils le défendent bec et ongles et disent que c'était à moi de justifier mes absence / refus, c'est de ma faute, ils n'ont pas tort

Données du topic

Auteur
StanLacaille
Date de création
25 novembre 2022 à 17:57:21
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 325