Topic de Pistolerot27 :

Cette MÉTISSE "j'ai été grand remplacé par les blancs"

Supprimé

Pour moi un individu qui ressemble à un blanc mais il me dit que son grand père est noir... pour moi c'est pas un blanc, c'est un métisse

Tu dis qu'il faut se reproduire avec des métisse pour faire naître + de blancs

NON, il faut que les blancs se reproduisent entre blanc pour faire des enfants blancs

<les deux choses que j'aime le plus sur cette vidéo, une maghrébine et une jolie fille :bave:>

C'est pas une maghrébine.

en plus de ca la mere dans la video est meme pas une metisse 50/50 , elle doit etre une quarteron et pourtant sa fille ressemble toujours à une metisse

Le 21 novembre 2022 à 12:13:18 :

Le 21 novembre 2022 à 12:11:37 :
Si tu veux un enfant BLANC il faut que les deux parents soient blancs attardin

Sinon c'est plus un blanc, même si ça se voit pas car il a pas les traits de ses origines étrangères

les femmes blanches ont couchés avec 30 mecs different dont mamadou

elles n'ont plus de valeurs et sont trop feministe et independente

C'est faux

La plupart des gens se marient jeune et les femmes sont sérieuses

Stop dire que toutes les femmes sont des putes

Le 21 novembre 2022 à 12:14:47 :
Pour moi un individu qui ressemble à un blanc mais il me dit que son grand père est noir... pour moi c'est pas un blanc, c'est un métisse

Tu dis qu'il faut se reproduire avec des métisse pour faire naître + de blancs

NON, il faut que les blancs se reproduisent entre blanc pour faire des enfants blancs

les femmes blanches qui raffolent de plus en plus des africains.

les femmes blanched feministes, qui trompe et ont un gros bodycount

les femmes blanches qui font 1 gosses max tandis que les autres en font plusieurs.

Non, si on continue avec les blanches on va continuer dans le déclin de notre race. Faut conquérir ailleurs maintenant.

bordel vous êtes aussi atteint que la génération tiktok :rire:

le forum = génération tiktok btg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666490853-hima.png

Le 21 novembre 2022 à 12:16:52 :

Le 21 novembre 2022 à 12:14:47 :
Pour moi un individu qui ressemble à un blanc mais il me dit que son grand père est noir... pour moi c'est pas un blanc, c'est un métisse

Tu dis qu'il faut se reproduire avec des métisse pour faire naître + de blancs

NON, il faut que les blancs se reproduisent entre blanc pour faire des enfants blancs

les femmes blanches qui raffolent de plus en plus des africains.

les femmes blanched feministes, qui trompe et ont un gros bodycount

les femmes blanches qui font 1 gosses max tandis que les autres en font plusieurs.

Non, si on continue avec les blanches on va continuer dans le déclin de notre race. Faut conquérir maintenant.

Non cette idée débile de prendre des métisses ça ne fera pas de vrais enfants blancs

C'est triste le métissage, ça tue les races

mais tu fais métisse + noir ça redevient noir, ça marche aussi dans l'autre sens

Le 21 novembre 2022 à 12:14:47 :
Pour moi un individu qui ressemble à un blanc mais il me dit que son grand père est noir... pour moi c'est pas un blanc, c'est un métisse

Tu dis qu'il faut se reproduire avec des métisse pour faire naître + de blancs

NON, il faut que les blancs se reproduisent entre blanc pour faire des enfants blancs

C'est foutu alors . En Europe du nord les blanches blondes aux yeux bleu qu'on qualifie de 10/10 fantasment sur les métisses

les femmes blanches qui raffolent de plus en plus des africains.

les femmes blanched feministes, qui trompe et ont un gros bodycount

les femmes blanches qui font 1 gosses max tandis que les autres en font plusieurs.

Non, si on continue avec les blanches on va continuer dans le déclin de notre race. Faut conquérir maintenant. >

C'est réel depuis 2010 environ c'est devenu la mode les noix avec les blanches depuis sa fais que empirer clip, film, influenceur, etc

Le 21 novembre 2022 à 12:18:12 :
mais tu fais métisse + noir ça redevient noir, ça marche aussi dans l'autre sens

c'est pour ca qu'il est primordial de remporter cette bataille et de métisser des femmes métisses le plus possible

avec nos gènes européens

Va falloir arrêter de mater blacked et les publicités à la tv l’op. les blanches qui se mettent avec des noirs sont extrêmement minoritaires. Les médias vous ont bien lavé le cerveau b
Etre métisse c'est surtout n'appartenir à rien, n'avoir aucune réelle histoire, aucune appartenance, déchiré entre deux cultures.

Le 21 novembre 2022 à 12:19:21 :

Le 21 novembre 2022 à 12:18:12 :
mais tu fais métisse + noir ça redevient noir, ça marche aussi dans l'autre sens

c'est pour ca qu'il est primordial de remporter cette bataille et de métisser des femmes métisses le plus possible

avec nos gènes européens

Ben non tu combat pas le phénomène là... tu y adhère toi aussi pour créer encore + d'hybrides au sang mélangé

Bon l'op est un noir pro métissage

< Va falloir arrêter de mater blacked et les publicités à la tv l’op. les blanches qui se mettent avec des noirs sont extrêmement minoritaires. Les médias vous ont bien lavé le cerveau b <

Tu sors de chez toi des fois ? Même dans la rue t'en vois 5 à 10 fois par jour

Données du topic

Auteur
Pistolerot27
Date de création
21 novembre 2022 à 12:03:11
Date de suppression
21 novembre 2022 à 12:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 125