Instagram : y'a quoi à faire dessus ?
SuppriméSuivre l’actualité des personnes qui t’intéressent (tes amis par exemple)
Survendre ta vie en prenant des photos sur-filtrées des quelques moments de ta journée qui sont cool
Collecter des abonnés et faire semblant d’être « validé » auprès des personnes que tu rencontres au moment où tu échanges tes coordonnées
Baiser
Se renseigner
Le 24 novembre 2022 à 19:22:21 :
Suivre des actualités sur le sport
Baiser
Se renseigner
Y'a quoi comme comptes intéressants sur le sport ?
Le 24 novembre 2022 à 19:21:31 :
Suivre l’actualité des personnes qui t’intéressent (tes amis par exemple)Survendre ta vie en prenant des photos sur-filtrées des quelques moments de ta journée qui sont cool
Collecter des abonnés et faire semblant d’être « validé » auprès des personnes que tu rencontres au moment où tu échanges tes coordonnées
GG
Suivre l’actualité des personnes qui t’intéressent (tes amis par exemple)Survendre ta vie en prenant des photos sur-filtrées des quelques moments de ta journée qui sont cool
Tu collectes comment des abandonnés en dehors des gens que tu connais ?
Le 24 novembre 2022 à 19:22:46 :
Baiser
Se renseignerY'a quoi comme comptes intéressants sur le sport ?
Tu peux recevoir des news inedites via story des athlètes/journalistes
Presque tout est intéressant. Pour les comptes à te voir moi je suis fan de foot / basket donc je suis abo à des pages en rapport avec ces 2 sport mais c'est le même principe pour chaque sport
À sociabiliser
C'est impossible de sociabiliser sans Instagram en 2022, je ne rigole pas
Si vous avez louper le train et que vous avez la vingtaine vous êtes automatiquement éliminés
Le 24 novembre 2022 à 19:25:54 :
Avec des « réels », en mettant ton compte en public et faire de jolies photos et en y mettant les bons hashtag
Ou en suivant le train Instagram du forum (tu te fais facilement une base de 300 followers via JVC). Et puis c’est marrant de voir les vrais visages des forumeurs (sans pour autant pouvoir associer leurs comptes JVC et leurs identités Insta)
Le 24 novembre 2022 à 19:28:36 :
À sociabiliserC'est impossible de sociabiliser sans Instagram en 2022, je ne rigole pas
Si vous avez louper le train et que vous avez la vingtaine vous êtes automatiquement éliminés
Non c'est faux ou alors tu fréquentes des gens très superficiels. Mais j'ai pas envie de débattre de ça.
Le 24 novembre 2022 à 19:28:41 :
Avec des « réels », en mettant ton compte en public et faire de jolies photos et en y mettant les bons hashtag
Ou en suivant le train Instagram du forum (tu te fais facilement une base de 300 followers via JVC). Et puis c’est marrant de voir les vrais visages des forumeurs (sans pour autant pouvoir associer leurs comptes JVC et leurs identités Insta)
Ouais bon après avoir des abonnés pour avoir des abonnés bof
Le 24 novembre 2022 à 19:26:25 :
Le 24 novembre 2022 à 19:22:46 :
Baiser
Se renseignerY'a quoi comme comptes intéressants sur le sport ?
Tu peux recevoir des news inedites via story des athlètes/journalistes
Presque tout est intéressant. Pour les comptes à te voir moi je suis fan de foot / basket donc je suis abo à des pages en rapport avec ces 2 sport mais c'est le même principe pour chaque sport
Je vois
Sans compter que maintenant, dès que je rencontre quelqu’un dans un bar / club ou autre, si on sociabilise et que l’ont parle un certain temps, je demande sans vergogne d’échanger nos Instagrams « okazou ».
Je dois avoir 100 followers de mecs / filles que j’ai rencontré dans des bars et que je ne reverrais jamais ahi
Le 24 novembre 2022 à 19:29:14 :
À sociabiliserC'est impossible de sociabiliser sans Instagram en 2022, je ne rigole pas
Non c'est faux mais j'ai pas envie de débattre de ça.
C'est malheureusement ce que j'observe et pour garder contact avec les gens c'est soit Snapchat ou Instagram.
Tu peux toujours demander un WhatsApp ou un FB mais la majorité ne les utilisent pas.
Je côtoie principalement des étrangers
J'ai insta depuis 7 ans j'ai plus que 5 photos dont 1 selfie de merde, 1 photo avec mon chien et 1 avec ma meuf. Compte privé et ma vie sociale se porte à merveille
Données du topic
- Auteur
- SansPourquoi
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 19:19:03
- Date de suppression
- 25 novembre 2022 à 16:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC